Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2011, à 12:30

MiNiShOoTeR

LibreOffice variable d'environnement FORCE_DESKTOP

Bonjour à tous,

j'utilise Openbox et KDE en parallèle sur mon PC, sous KDE la suite LibreOffice (3.3.1) est très bien intégré au thème Oxygen, mais sous Openbox, alors que j'utilise le même thème, c'est vraiment moche, pour OpenOffice, il fallait définir la variable OOO_FORCE_DESKTOP. Existe-t'il un équivalent pour LibreOffice ? Si oui quel est le nom de cette variable ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 20/02/2011, à 12:38

Vysserk3

Re : LibreOffice variable d'environnement FORCE_DESKTOP

Hors ligne

#3 Le 20/02/2011, à 13:22

JBF

Re : LibreOffice variable d'environnement FORCE_DESKTOP

MiNiShOoTeR a écrit :

Bonjour à tous,

j'utilise Openbox et KDE en parallèle sur mon PC, sous KDE la suite LibreOffice (3.3.1) est très bien intégré au thème Oxygen, mais sous Openbox, alors que j'utilise le même thème, c'est vraiment moche, pour OpenOffice, il fallait définir la variable OOO_FORCE_DESKTOP. Existe-t'il un équivalent pour LibreOffice ? Si oui quel est le nom de cette variable ?

Merci d'avance.

As-tu essayé la même variable d'environnement ? Je n'ai pas vu passer de patch LibreOffice qui aurait renommé les variables d'environnement utilisées par LibreOffice.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 20/02/2011, à 13:57

MiNiShOoTeR

Re : LibreOffice variable d'environnement FORCE_DESKTOP

@JBF : Oui oui, la variable OOO_FORCE_DESKTOP est égale à "kde", j'ai essayé avec "gnome" également, ça ne change rien.

Merci Vysserk3, je vais regarder de ce côté ! smile

Hors ligne

#5 Le 21/02/2011, à 11:07

MiNiShOoTeR

Re : LibreOffice variable d'environnement FORCE_DESKTOP

Je reviens donner des nouvelles. Avec la valeur KDE, ça ne veut pas marché chez moi, allez savoir pourquoi !
Donc j'ai installé libreoffice-gnome (j'avais oublié que je ne l'avais pas installé...), puis défini OOO_FORCE_DESKTOP sur gnome est ça marche, Libreoffice adopte parfaitement le thème GTK dans Openbox ! smile

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 21/02/2011, à 11:07)

Hors ligne