Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 15:52

david breizh

[résolu] ekiga netmetting

bonjour à tous!!!

là je sature du cerveau, il ne me manque que la vidéoconférence et je désinstalle win...

voilà j'ai installé tous les logiciels (openwengo, ekiga, amsn, kopete, mercury) bon là n'est pas le problème.

le problème c'est que ma soeur et autre son sur msn (comme d'hab) elle s'est inscrite sur ekiga.net tout comme moi mais la question comment faitons sous netmetting(win...) pour configurer le compte car à chaques fois quand j'essai de l'appeler ca sonne et ca me répond pas connecté alors que je la vois connectée sur msn, merci à toutes âmes charitables car là j'ai trop mal au cerveau (1h30 au tel pour essayer de configurer vu que je n'ai pas netmetting),,merci à tous ceux qui pourront m'aider..

Dernière modification par david breizh (Le 10/06/2006, à 17:08)


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 10/06/2006, à 16:11

Math

Re : [résolu] ekiga netmetting

j'ai lu rapidement, j'espere que c'est ceci que vous cherchez :
http://manuxlinux.freezee.org/article.php3?id_article=10

Hors ligne

#3 Le 10/06/2006, à 17:08

david breizh

Re : [résolu] ekiga netmetting

merci c'est exactement ce que je n'avait pas trouvé je confond tout entre msn messenger, windows messenger...


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne