Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 17:40

madrippeur

Script de lancement dod au demarrage !

Bonjour a vous déja ! (c'est la moindre des choses loul)

Voila j'ai un ptit soucis que je n'arrive pas a régler. J'ai un serveur dod sur mon ubuntu placé dans le repertoire d'un utilisateur. Je cherche depuis pas mal de temps à faire deux scripts :

1/ demarrage automatique du serveur dod au ddemarrage de mon pc (rien de bien sorcier logiquement mais je n'y arrive pas) je place mon script a priori comme il faut, j'ai rentré dedans le bon chemin d'acces mais rien ne demarre) je parle bien entendu de hlds.
Donc si quelqu'un voulais bien m'expliquer précisément comment faire ce serai super simpas big_smile

2/ Lorsque je regarde mon serveur dod (que je lance manuellement pour le moment) avec hlsw tout fonctionne tres tres bien mais j'ai eu besoin de couper le serveur pour faire quelques opérations a distance assez importantes. Donc je coupe le serveur sans probléme avec la commande quit.
Mais il me faudrai un script (si cela peut se faire) qui vérifie si le serveur dod est allumé.
Si il est allumé, rien a faire, en revanche, si il percoit que le serveur ne fonctionne pas, il faudrai que ce script le redemarre (disons qu'il verifie tout cela toutes les 10 minutes.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider? Je suis débutant, mais bien déterminé à reussir tout sa (avec votre aid lol bien entendu)

Je remerci d'avance toutes les personne qui me donnereront un tout ptit coup de main wink