Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2011, à 20:16

ttc46

[RESOLU] Retour systématique à la page de login

Bonsoir,


Voilà, je tourne sous Xubuntu 10.04 LTS ; depuis son installation en Mai dernier, je n'ai eu aucun souci.
Hier, j'ai voulu réaliser un petit changement d'apparence au niveau des fenêtres
(histoire de changer un peu de décor), puis en sélectionnant un nouveau thème, je me suis retrouvé d'un coup sur la page de Login.
Bon, je me dis qu'il s'agit juste d'un petit bug, et je tape mon mot de passe.
Mais voilà, le PC tourne et revient ………….. sur la page de Login, et ainsi de suite …..
Alors j'ai essayé de redémarrer en recovery mode (merci le forum pour les infos qu'on y trouve), mais cela ne fonctionne pas.
Je me retrouve systématiquement sur la page de Login.

J'ai essayé bon nombre de solutions sur le forum, mais sans succès.
Je tape le mot de passe correctement ; j'ai essayé en commettant une erreur pour voir et elle m'est signalée.

La seule chose que je peux faire est de choisir la session Xterm pour me retrouver avec le terminal ouvert, mais pour être franc, je ne sais pas vraiment dans quelle direction chercher.

Y-a-t-il moyen de réparer ce problème ou, avec le terminal, ai-je la possibilité de sauvegarder mes données sur un disque dur externe ?

Merci d'avance.

Dernière modification par ttc46 (Le 24/02/2011, à 21:20)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2011, à 20:29

bahoui

Re : [RESOLU] Retour systématique à la page de login

Bonsoir,

J'ai trouvé ça dans la doc:
http://doc.ubuntu-fr.org/xfce_faq#plant … ssion_xfce


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 24/02/2011, à 21:19

ttc46

Re : [RESOLU] Retour systématique à la page de login

Bonsoir et merci Bahoui

ça a fonctionné en suivant les indications de la doc

Dernière modification par ttc46 (Le 24/02/2011, à 21:20)

Hors ligne