Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2011, à 18:36

Vil_xp

[Résolu] Médiatomb : Un dossier ignoré !

Bonjour,
J'utilise Médiatomb pour lire le contenu du DD sur la TV via la freebox (oui la V6 :=)) notamment les photos. C'est assez souvent en rade :=( je ne m'obstine pas ... mais lorsque ça fonctionne Médiatomb zappe un dossier !
J'explique depuis toujours, je classe mes photos par année,  un dossier par an. Médiatomb les affiche tous sauf "2011" . Sauf une fois il les avait tous mais cela ne c'est pas reproduit.
Dire que je suis dubitatif face à cette énigme n'est pas faux :=) Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Vil_xp (Le 05/03/2011, à 08:20)


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne

#2 Le 28/02/2011, à 21:14

ssdg

Re : [Résolu] Médiatomb : Un dossier ignoré !

J'ai moi même un mediatomb qui tourne (sur une debian, mais l'instabilité transcande les distributions)

J'ai l'impression qu'il a de gros problèmes avec les accents dans les noms de fichiers et j'ai aussi remarqué qu'il plantait moins souvant quand tu le règlait sur "basic" au niveau du scan au lieu de "full".

J'espère que ça t'aide.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 01/03/2011, à 09:38

Vil_xp

Re : [Résolu] Médiatomb : Un dossier ignoré !

Salut
J'aurais bien essayé mais aujourd'hui semble être un jour "sans" car il me demande un login et mot de passe...je réessayerai plus tard en attendant je vais essuyer les "remarques" comme quoi mon système a toujours des problèmes ...etc...etc  wink
Je donnerai des nouvelles dès que possible.
Linux c'est l'aventure sans se lever de son fauteuil :=)


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne

#4 Le 02/03/2011, à 09:12

Vil_xp

Re : [Résolu] Médiatomb : Un dossier ignoré !

Bonjour,
Ce matin ça marche dans un premier temps sans mon dossier "2011" puis  avec !  Ceci, après quelques navigations mais sans toucher à (Full/basic) car inactif.
Bon je reviens vers ton conseil "SSDG"  : Je suis enfin parvenu à accéder à ce menu et  modifié comme tu l'as suggéré :

"Scan Mode:     None     Timed     Inotify X
Initial Scan:     Basic X     Full
Recursive:   
Include hidden files/directories:"   

On verra si je conserve le dossier récalcitrant et passerai alors la discussion en 'Résolu'

Merci et à bientôt


Gigabyte GA-73PVM-S2H ; Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz ; 2 Go Ram

Hors ligne