Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 22:10

badnazo

Photoshop, MSI et Crossover

Alors voilà, quand je veut installer certains logiciels comme Photoshop ou Première, l'installation se quite immédiatement. après des heures de recherches (5min smile ) j'ai compris que c'était parce que ces installateurs étaient des .msi. Allez hop un pti tour chez micro$%$%t pour télécharger l'instalateur MSI. et là horreur quand je lance l'install de msi, il me marque quil ne pau pas s'extraire parce que je n'ai pas les permission nécéssaire ...

Aidez moi il me faud absolument Photoshop ...

Merci D'avance

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 20:47

snapshot

Re : Photoshop, MSI et Crossover

Pour installer GoogleEarth avec wine, il faut paramétrer temporairement wine pour simuler un Windows98. Une fois que l'installation est faite, on repasse en XP.

Comme Win98 n'a pas vraiment ces notions de permissions, tu peux peut-être appliquer le même truc ?
Le paramétrage se fait avec winecfg


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#3 Le 11/06/2006, à 21:08

badnazo

Re : Photoshop, MSI et Crossover

ouaip, vais essayer, le seul truc qui diffère c'est que j'utilise CrossOver donc là je sais pas si ca va le faire mais peu toujour essayer. Si ca marche je vous tien au courant.

Merci snapshot

Hors ligne