Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 00:05

hush-hush

créé une partition ntfs sur dapper

je vais éssayé de vous éxpliquer mon problème mais mes conaissances sur dapper son encore assez faible

voila mon problème j'ai installé dapper sur l'intégralité de mon disque dur (200giga) et je voudrais créé une partition de 50 giga (pour les jeux vidéo) pour y mettre windows donc une partition ntfs si je ne me trompe pas.
mais problème je ne sais pa comen partitionner mon disque ni ce qui faux faire après pour mettre le double boot en place

voila merci davance pour votre aide

#2 Le 11/06/2006, à 01:25

pitou

Re : créé une partition ntfs sur dapper

Salut salut. Dapper peut juste lire et écrire (plus risqué) sur du ntfs. Tu peut toujours partitionner avec par exemple gparted mais quand tu vas installer windows bouffera le boot. Si tu es noob je te conseil de plutôt installer windows dabord... Si tu veux toutes les infos nécessaires s'est sur le forum. Si tu trouve pas ton bonheur, redemande ici.


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 11/06/2006, à 01:35

AlexandreP

Re : créé une partition ntfs sur dapper

Pareillement. Faire ce que tu cherches à réaliser est possible sans tout réinstaller depuis le départ, mais c'est une procédure longue et pas nécessairement la plus facile.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne