Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 02:45

Enneka

[Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Salut!

Je suis actuellement sous Ubuntu Hoary en attendant d'avoir Dapper à ma disposition...
J'utilise XMMS pour lire mes MP3 mais je ne le trouve vraiment pas extra. C'est comme le tout premier Winamp tongue - Bref, j'aimerai utiliser Rhythmbox. Mais il me faut installer des codecs visiblement...

Comment faire pour lire des MP3 avec Rhythmbox sous Hoary?

Merci.
++
NK

#2 Le 11/06/2006, à 02:49

njm

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Sur breezy il fallait installer le paquet gstreamer0.8-mad pour pouvoir lire les MP3 avec Rhythmbox ou Totem.

A voir si c'est pareil pour Hoary ...

Hors ligne

#3 Le 11/06/2006, à 03:17

Enneka

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Sous Hoary, je ne trouve pas ce paquet... hmm

#4 Le 11/06/2006, à 03:22

AlexandreP

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Yup, sous Hoary, ça a l'air d'être gstreamer0.8-mad, disponible dans le dépôt "universe". Vérifie que le dépôt "universe" est bien activé, dans Synaptic ou dans ton fichier de sources /etc/apt/sources.list.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 11/06/2006, à 03:59

Enneka

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Oh AlexandreP tu es mon sauveur! On m'avait déjà vaguement parlé des dépots mais sans plus et je n'y aurai jamais pensé! tongue - Merci beaucoup! Je vais pouvoir utiliser RHYTHMBOX!! J'SUIS TROP CONTENT! big_smile

Encore merki smile
Quel plaisir de voir un problème se régler! smile

Hors ligne

#6 Le 11/06/2006, à 04:43

AlexandreP

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Eh bien, si ton problème est réglé (c'est un plaisir que d'aider smile), n'oublie pas de modifier le titre de ton premier message pour bien l'indiquer.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 11/06/2006, à 05:20

Enneka

Re : [Resolu] MP3 avec Rythmbox sous Hoary

Euh... J'peux pas modifier le titre du topic car je n'étais pas encore inscrit lorsque je l'ai créé! yikes
Je préviens un modo smile

Hors ligne