Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 09:25

Offspr

Passage a Dapper : probleme avec plusieurs cartes son

Bonjour,
Je dispose de 2 cartes son plus une webcam reconnue comme carte son usb.
Auparavant sous Breezy, aucun probleme, les priorites entre les differentes cartes restait la meme a chaque démarrage.
Depuis le passage a Dapper, il arrive qu'au demarrage ma carte par defaut soir la webcam et du coup je ne peux pas faire grand chose et je dois redemarrer et apres redemarrage, les choses sont rentres dans l'ordre...
J'ai deja essayé de changer l'odre des priorites des cartes en suivant le wiki et en modifiant /etc/modprobe.d/alsa-base. Malheureusement rien ne change, je suis obligé de redemarrer pour recuperer une config operationnelle.
Quelqu'un aurait-il une idee?
Merci
A+

#2 Le 11/06/2006, à 15:05

michel2652

Re : Passage a Dapper : probleme avec plusieurs cartes son

Bonjour,

J'ai deja essayé de changer l'odre des priorites des cartes en suivant le wiki et en modifiant /etc/modprobe.d/alsa-base. Malheureusement rien ne change, je suis obligé de redemarrer pour recuperer une config operationnelle. ---> Suivi d"un "sudo update-modules”

A+

#3 Le 13/06/2006, à 19:07

Offspr

Re : Passage a Dapper : probleme avec plusieurs cartes son

Salut,
Merci mais cela ne fonctionne pas. Toujours besoin de plusieurs redemarrages et de croiser les doigts en esperant que la bonne carte soit prise par defaut...
A+