Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 17:49

jpb1764

où se cache kickpim?

bonjour à tous,

j'ai enfin abandonné ma mandriva (dont je suis encore membre!). J'attendais avec impatience cette version et je ne suis pas déçu par cette dapper! mandriva c'est fini et c'est tant mieux!
2 choses que je n'aime pas du tout : l'utilisation abusive du sudo (ou autant dire "l'absence" de compte root) et les automatismes à la windows (du genre tu mets une clé usb et il  te demande ce que tu veux faire avec).
Bon mais c'est histoire de goûts...

javascript:insert_text(':(', '');Mon problème est l'absence de kickpim dont je suis vraiment un fan : pas de depots ou je ne sais pas où il se cache!
J'ai bien essayé de le compiler mais comme TOUJOURS dans les compilations y'a quelque chose qui ne tourne pas rond et j'ai la punition suivante:
checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!

et le message étant particulièrement limpide je demande de l'aide car j'aimerais retrouver ce petit bijou qu'est kickpim!

merci d'avance pour votre aide!
Jean-Pierre.
--------------------------------
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué":(

Hors ligne