Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 17:50

qrm01

re instaltion unbuntu au secour !!!

sad escuser moi encore mais quelle est le ubuntu le mieux adapter pour mon pc
windows xp pro
amd atlhon 64 3800+
1024 g de memoire
carte geforce 6600 gt 512 ddr
disque dur 300 g en sata 2

et comprende pas le systeme de gravur du fichier iso je le decomprese avant ou je le grave comme il est est pour md5 jais fait cella ma donner des chiffres mais apres on fait comment ???
je suis tres novice alors excuser moi pour toutes les question bete demander de ma part sad:(:(

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 17:54

michel2652

Re : re instaltion unbuntu au secour !!!

qrm01 a écrit :

sad escuser moi encore mais quelle est le ubuntu le mieux adapter pour mon pc
windows xp pro
amd atlhon 64 3800+
1024 g de memoire
carte geforce 6600 gt 512 ddr
disque dur 300 g en sata 2

et comprende pas le systeme de gravur du fichier iso je le decomprese avant ou je le grave comme il est est pour md5 jais fait cella ma donner des chiffres mais apres on fait comment ???
je suis tres novice alors excuser moi pour toutes les question bete demander de ma part sad:(:(

Ubuntu DesktopCd ou Alternate (i386 passe partout) - ou 64b (je n'ai pas de PC en 64B)
Pour graver, dans ton logiciel de gravure, choisir l'option "graver une image".

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 11/06/2006, à 17:54)

#3 Le 15/06/2006, à 21:38

Christian1

Re : re instaltion unbuntu au secour !!!

Salut,

En fait, il te suffit de graver le fichier téléchargé depuis internet en tant qu'image iso. C'est une option en tant que tel sur les logiciels de gravure comme deepburner et xpburner pro qui sont gratuits et performants. Au sujet de la version : celà dépend. Evite la version server qui est vraiment dédié à un serveur. Par contre une version standard comme ubuntu, kubuntu et edubuntu diffèrent par le pack de logiciels installés par défaut et l'environnement graphique. Personnellement j'évite kubuntu car je n'aime pas l'environnement KDE. Gnome est plus immédiat pour qui souhaite "régler" sont installe. Finalement Edubuntu est plutôt smpas pour débuter et découvrir...

Voilà fait donc des essais, tu ne risque que de réussir. Prend le temps de tester les différentes "versions".

Amicalment