Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2011, à 15:47

Julius22

Problème installation pilote nVidia 173 pour FX5200

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le pilote officiel nVidia pour ma carte graphique (GeForce FX5200).
Quand j'installe le paquet nvidia-173, la compilation du module plante sur une erreur 10 (dont le message est ci-dessous) me renvoyant vers un fichier make.log. Ce dernier m'indique une erreur, différente à chaque tentative de compilation.

Error! Bad return status for module build on kernel 2.6.31-xx-generic (i686)
Consult the make.log in the build directory
/var/lib.dkms/nvidia-173/173.14.22/build/ for more information.
dpkg : erreur de traitement de nvidia-173 (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état
 10

J'essaie d'installer sous Ubuntu 10.04 LTS à jour installé de façon minimale (depuis l'alternate CD) avec un environnement LXDE. Quand j'ai installé la distribution, j'utilisais le noyau 2.6.32-28. La compilation de module nvidia ne fonctionne pas dessus. Après une mise à jour, le noyau 2.6.32-29 s'est installé. J'ai le même problème avec. Après avoir fait des recherches, j'ai tenté d'installer un ancien noyau (2.6.32-21) pour voir si la compilation ne se passait pas mieux, mais j'ai fait choux blanc.
J'avais également tenté l'installation avec le dernier installateur officiel de nVidia, mais j'ai eu le même problème.
Même chose également avec le PPA ubuntu-x-swat.
Bref, je tourne en rond et je n'ai pas vu de solution à mon problème. hmm
Donc, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
N'hésitez pas non plus à demander plus de détails. wink

Dernière modification par Julius22 (Le 12/03/2011, à 15:56)


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#2 Le 03/05/2011, à 13:11

Julius22

Re : Problème installation pilote nVidia 173 pour FX5200

Je n'ai pas essayé sous Ubutnu, mais sous Debian, après plusieurs essais d'installation, le module se compile bien.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne