Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 19:27

qrm01

re au secour instal unbutu

re bonjour jais suivi les conseils jusque la tout marche parfaitement sauf au niveau 5 de l'instalation au moment ou il recherche mon disque dur il tourne sans trouver jais attendu 30 minutes mais rien .alors je ne sais pas comment faire (faut 'il effacer mon disque dur avant et surtout comment ou il y a une solution. peut etre important de signaler jais une carte mere asrock 939dual-sata 2 et mon disque dur est en sata 2 .et ensuite comment partionner et comment suprimer windows une fois instalation reussi ??? merci de votre reponse  roll

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 19:37

michel2652

Re : re au secour instal unbutu

Bonjour,

Est ce que Windows occupe la totalité du disque dur ?

Si tu dois supprimer Win, pourquoi ne pas le faire avant (attention, c'est ce que je ferais moi. wink), et repartir sur un disque vierge ?

Pour les partitions : /, swap, /home

A+

#3 Le 11/06/2006, à 19:42

qrm01

Re : re au secour instal unbutu

? je lais installer oui autrement je n'ais pas grand chose dessus il me ser pour l'instant a demander de l'aide comme vous pouver le voir
mais comment effacer disque dur ?

Hors ligne

#4 Le 11/06/2006, à 19:45

michel2652

Re : re au secour instal unbutu

Bonjour,

Avec un live CD Ubuntu, Kaella, Knoppix.

A+

#5 Le 11/06/2006, à 19:49

qrm01

Re : re au secour instal unbutu

ok excume moi j'etais en train denyoer un message sur le forum car je ne savait pas si cella marchait aussi comme ca

Hors ligne