Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 20:48

bsoft

Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

bonjour,

en m'excusant d'avance, j'suis tres novice sous linux... roll
Toujours est il que j'avais deja essayais l'ancienne version d'ubuntu, en l'installant sous Win XP avec WMWare 5.5, et tout etait ok.
Ce WE, je me suis arraché les cheveux.. j'installe sur ma machine, la version livecd, et la version serveur, mais meme combat, les 2 lagggggggg à mort!!! Un peu comme si je prenais le controle à distance d'une becanne sous vnc avec une connexion rtc en gros.. sad
A part ca, cela semble fonctionnait correctement... mais c'est injouable ainsi!!!
Si qq un pouvait me depanner svp, ce serait genial!!

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 21:11

thib

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

ET tu ne veu pas l'installer carrement?
Sinon t'a les vmware tools?


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 11/06/2006, à 21:16

bsoft

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

Non pour le moment, g trop de choses sous Win, pas le temps de tout refaire, et la flemme.. wink
pour les vmware tools, je ne sais pas trop. Quand je clique dans les menus de vmware pour les installer... bien g pas l'impression qu'il y arrive. Car a chaque reboot (d'ubuntu) ils ne sont tjs pas installés. Or je n'avais rencontré aucun souci avec la version precedente d'ubuntu. D'ailleurs, avec un pc moins puissant au taf, je ne rencontre pas de souci avec la drapper. Je ne comprends donc vraiment pas ce qu'il se passe là!

Hors ligne

#4 Le 11/06/2006, à 21:20

bsoft

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

Autre precision etrange, je suis sur les extensions de firefox (sous ubuntu) et par ex, les delais avant de pouvoir installer les extensions sont... de l'ordre de 1sec pour lui = 3sec en vrai!
arghhhhh

Hors ligne

#5 Le 11/06/2006, à 22:31

dinOtrOniK

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

tu devrai faire le contraire installer ubuntu pi lancer xp via wmware wink


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#6 Le 12/06/2006, à 12:57

thib

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

Ouai ou ne pas lancer XP big_smile

Dernière modification par thib (Le 12/06/2006, à 12:58)


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#7 Le 15/06/2006, à 19:15

tylhdar

Re : Lenteur d'ubuntu 6.06 emulé dans vmware sous Win XP

bsoft a écrit :

bonjour,

en m'excusant d'avance, j'suis tres novice sous linux... roll
Toujours est il que j'avais deja essayais l'ancienne version d'ubuntu, en l'installant sous Win XP avec WMWare 5.5, et tout etait ok.
Ce WE, je me suis arraché les cheveux.. j'installe sur ma machine, la version livecd, et la version serveur, mais meme combat, les 2 lagggggggg à mort!!! Un peu comme si je prenais le controle à distance d'une becanne sous vnc avec une connexion rtc en gros.. sad
A part ca, cela semble fonctionnait correctement... mais c'est injouable ainsi!!!
Si qq un pouvait me depanner svp, ce serait genial!!

u liveCD est toujour plus lent qu'une installe normale


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne