Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2011, à 12:06

fl0ow

Impossible d'effectuer de mises à jours.

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je rencontre ce problème légèrement embêtant ...


http://img153.imageshack.us/img153/2050 … hot1qe.png


Et alors autant le dire, je n'ai absolument aucune idée de la manière dont réparer celà !

Help ?

Dernière modification par slasher-fun (Le 21/03/2011, à 00:19)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2011, à 00:15

pierre doc

Re : Impossible d'effectuer de mises à jours.

salut
Que dire de cette version d'ubuntu? je l'ai essayé dans l'après midi  suite au crach audio sur ma version 10.10. Pouah !!!! au bout d'une heure j'ai abandonné, plus de paquets synaptic, pas trouvé la prise en charge des langues, donc impossible de passer en français. et comme vous je n' ai pas trouvé le gestionnaire de mise à jour.
j' ai donc réinstallé ma version 10.10 que du bonheur, je crois que j'attendrais la version 11.10 avec gnome. Le changement avec unity a été trop violent, j'ai été rapidement perdu, je ne suis pas parvenu à installer compiz fuzion manager cairo-dock, skype, homeplayer, ainsi que la plupart de mes programmes non présents dans cette distribution.

bon courage a vous, il y a toujours une version stable d'ubuntu qui peut vous convenir.

Hors ligne

#3 Le 21/03/2011, à 00:35

Atok

Re : Impossible d'effectuer de mises à jours.

Il faut avouer que ce n'est pas encore ça. Espérons que de futures maj corrigeront les problèmes d'accessibilité aux programmes.
Pour tes problèmes de mises à jour, cela vient visiblement d'un fichier système manquant ou endommagé. Essaye de supprimer le contenu de /var/lib/apt/lists et si ça marche pas, n'hésite pas à réinstaller Ubuntu.
En plus sur ton screenshot il semblerait que tu aie des problèmes de thème GTK (sauf si tu apprécie vraiment le thème de gnome classic)...
Donc aux grands maux, les grands moyens smile

Hors ligne