Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 14:12

Yvesall

[resolu] dual screen oui mais non

salut j'ai installé mon dual screen c'est chouette mais lecran de gauche est a droite et celui de droite est a gauche et je ne veux pas inversé de place les 2 moniteur (ca serai trop facil)
mon probleme c'est quand je tappe fireglcontrolpanel j'ai pas de possibilité de changé ca j'suis limité a information et adjustement (et ya pas ce qui faut dedans)
merciiii

Dernière modification par Yvesall (Le 13/06/2006, à 18:54)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2006, à 16:19

tsensei

Re : [resolu] dual screen oui mais non

t'as qu'a inverser les branchements sur la carte cool:o

Hors ligne

#3 Le 12/06/2006, à 17:18

Yvesall

Re : [resolu] dual screen oui mais non

trop facil aussi tongue
c'est pas ca mon but, l'un des 2 ecran est plus performant en temps de reaction, alors je veu qu'il soit sur le VGA


ATI.png

Dernière modification par Yvesall (Le 12/06/2006, à 17:31)

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 00:38

eurykane

Re : [resolu] dual screen oui mais non

Salut !!
Dans le fichier xorg.conf, normalement tu dois avoir une ligne du genre ("TV" RightOf "Default Screen"). Change le "RightOf" par "LeftOf", sinon regarde bien sur le forum j'ai plusieur exemples de fichier xorg.conf qui doivent ressembler au tien.
Petite info en plus au cas où, le fichier xorg.conf est dans /etc/X11/ normalement.
Voilà, j'éspère que ça va t'aider!!! smile

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 09:16

tsensei

Re : [resolu] dual screen oui mais non

Tu as une VGA et une DVI ?

Moi, dans mon cas j'ai une 6600 GT avec une sortie VGA et une sortie DVI et après moult recherches il s'est avéré que l'écran primaire (celui de gauche) est et restera toujours le VGA pour des raisons de cablage physique dans la carte. (En fait le driver n'implémente pas cette option, donc ca fait quelques mois que j'attends un update salvateur)

Hors ligne

#6 Le 13/06/2006, à 18:58

Yvesall

Re : [resolu] dual screen oui mais non

jai les 2, VGA pour le moniteur principale, DVI pour le second, mais avec la technique de eurykane ca marche parfaitement apres un petit ctrl alt retour, merci infiniment, et en effet j'ai eu ce probleme de port VGA prioritair lorsque j'etait sous breezy, merci de vos aides

Hors ligne