Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/04/2011, à 13:19

Louve60

Re : Du son, mais plus d'image sur Eee PC 1201

Je ne crois pas que ce que j'ai regardé soit en HD.

Cependant, je suis allée voir les vidéos sur Youtube. Donc : pour la plupart, elles sont saccadées. Le lapin était plutot fluide, a saccadé à l'agrandissement et s'est stabilisé. Les suivantes étaient moins biens.

Ce n'est pas agréable, mais c'est regardable.


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#27 Le 06/04/2011, à 13:48

chibbata

Re : Du son, mais plus d'image sur Eee PC 1201

salut
tu as essayé d'autres distribution que ubuntu gnome?
je te propose d'essayé la distribution linux mint lxde http://blog.linuxmint.com/?p=1705
il est basé sur ubuntu 10.10 avec lxde et il est moins lourd que ubuntu,tu l'essaye en liveusb,vlc est integré d'office,donc tu pourras essayé ton fichier .avi

ps:la freebox ou sfrbox peuvent lire ton fichier avi sans avoir besoin de sollicité ton eeepc

Dernière modification par chibbata (Le 06/04/2011, à 15:32)

Hors ligne

#28 Le 06/04/2011, à 20:58

Louve60

Re : Du son, mais plus d'image sur Eee PC 1201

Tiens, je t'avais écrit une réponse qui n'apparait pas... Bon, je recommence brièvement. Je ne suis pas très favorable au changement de distribution. Probablement l'habitude. Je vais réfléchir.

Je vais essayer en liveUsb, bien que je ne l'ai jamais fait.

Pour la SFR box, encore un truc à découvrir. Tu es plein de ressources.

Quoi qu'il en soit, je te remercie de l'aide que tu m'as apportée.

Je vais continuer à chercher.


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne