Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2011, à 21:28

alex2caen

C'est la guerre !

Bonjour,

Je viens vous parlez de mon jeu favoris, Enemy Territory.
http://www.youtube.com/watch?v=rzAvoeIZlgs]

l'installation se simplifie,
1 installer le playdeb package http://archive.getdeb.net/install_deb/p … b1_all.deb
2 Installer le jeu http://www.playdeb.net/install/enemy-te … %7Egetdeb1 dépot installe le jeu, mise à jour 2.60b et punkbuster
3 rien a régler, le son passe par pulse, peut être votre clavier à mettre en qwerty pour que tout les raccourcis du jeu soient bons.

Un raccourcis peut être pratique,  /usr/games/et +connect etforever.com  qui vous connectera directement sur le serveur de la communauté active à laquelle j'apartient.

http://www.etforever.com
http://www.isf-clan.co.uk


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#2 Le 28/03/2011, à 21:35

edge_one

Re : C'est la guerre !

la guerre c'est quand même plus mortel en vrai hein...


Famas user inside

#3 Le 28/03/2011, à 21:38

compte supprimé

Re : C'est la guerre !

Merci, sans façons.

Mais si l'installation ne fonctionne pas, il y a toujours ça
A moins que vous ne préfériez vous faire un petit massacre dans un lycée. Assez distrayant également.

Dans quel monde vivons-nous, franchement ?

#4 Le 28/03/2011, à 21:50

edge_one

Re : C'est la guerre !

un monde ou des ados et adultes et ados jouent à la guerre sur leurs ordis, pendant que des enfants sont enrôlés de force.

#5 Le 29/03/2011, à 12:44

spook

Re : C'est la guerre !

En même temps je préfére voir mes enfants faire la guerre virtuel que se prendre pour des caids dans la rue.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#6 Le 29/03/2011, à 14:02

Dalai-Lama

Re : C'est la guerre !

Sapiens a écrit :

Merci, sans façons.

Mais si l'installation ne fonctionne pas, il y a toujours ça
A moins que vous ne préfériez vous faire un petit massacre dans un lycée. Assez distrayant également.

Dans quel monde vivons-nous, franchement ?

Un monde où les gens sont assez intelligents pour faire la différence entre réel et virtuel.
Ah on me fait signe que non...

Hors ligne

#7 Le 29/03/2011, à 14:04

kouskous

Re : C'est la guerre !

Moi j'aime bien le mod True Combat Elite pour ET smile


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#8 Le 29/03/2011, à 16:11

pierrecastor

Re : C'est la guerre !

Ca me fait mal de voir que même sur un forum de geek, certain font le rapprochement jeux vidéo/tuerie dans la vrai vie.

On a diabolisé les livres, les bandes dessinés, les jeux de role papiers et maintenant les jeux video.

Quand à punkbuster, faut vraiment le vouloir pour installer un logiciel qui peut envoyer n'importe quel données sur votre PC avec votre autorisation :

cluf punkbuster a écrit :

Licensee understands that PunkBuster software inspects and reports information about the computer on which it is installed to other connected computers and Licensee agrees to allow PunkBuster software to inspect and report such information about the computer on which Licensee installs PunkBuster software. Licensee understands and agrees that the information that may be inspected and reported by PunkBuster software includes, but is not limited to, devices and any files residing on the hard-drive and in the memory of the computer on which PunkBuster software is installed.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9 Le 29/03/2011, à 17:10

siden

Re : C'est la guerre !

kouskous a écrit :

Moi j'aime bien le mod True Combat Elite pour ET smile

+1 je joue qu'à ce mod
très réaliste avec des armes modernes. excellent clone de CS (même meilleur je trouve)
Le seul problème: pas assez de serveurs et de joueurs, alors qu'il y a énormément de monde sur ET.

NB: merci à ceux qui ont fait un package .deb qui corrige les bugs pour ce jeu car l'installation et la correction des problèmes à la main est vraiment laborieuse (surtout pour le son)

Hors ligne

#10 Le 29/03/2011, à 22:24

edge_one

Re : C'est la guerre !

pierrecastor a écrit :

Ca me fait mal de voir que même sur un forum de geek, certain font le rapprochement jeux vidéo/tuerie dans la vrai vie.

On a diabolisé les livres, les bandes dessinés, les jeux de role papiers et maintenant les jeux video.

j'suis joueur de GTA (j'ai joué à wolfenstein sur disquette aussi), j'ai été soldat, ce n'est rien connaitre aux armes et à l'art de la guerre que de jouer à ce genre de jeux.
dans le temps j'mettais des balles dans la cible à 200mètres (famas powa), y'avait pas de raccourcis clavier pour ça.
j'vois pas l'intérêt de ce genre de jeux, j'suis plus tropico wink je me payerais bien une licence win$ rien que pour jouer à tropico3.

#11 Le 29/03/2011, à 22:26

Grünt

Re : C'est la guerre !

edge_one a écrit :

j'suis joueur de GTA (j'ai joué à wolfenstein sur disquette aussi), j'ai été soldat, ce n'est rien connaitre aux armes et à l'art de la guerre que de jouer à ce genre de jeux.
dans le temps j'mettais des balles dans la cible à 200mètres (famas powa), y'avait pas de raccourcis clavier pour ça.
j'vois pas l'intérêt de ce genre de jeux, j'suis plus tropico wink je me payerais bien une licence Windows rien que pour jouer à tropico3.

De tous les jeux de FPS que t'as testé, lequel serait le plus réaliste d'un point de vue tactique?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#12 Le 29/03/2011, à 22:29

edge_one

Re : C'est la guerre !

ǤƦƯƝƬ a écrit :
edge_one a écrit :

j'suis joueur de GTA (j'ai joué à wolfenstein sur disquette aussi), j'ai été soldat, ce n'est rien connaitre aux armes et à l'art de la guerre que de jouer à ce genre de jeux.
dans le temps j'mettais des balles dans la cible à 200mètres (famas powa), y'avait pas de raccourcis clavier pour ça.
j'vois pas l'intérêt de ce genre de jeux, j'suis plus tropico wink je me payerais bien une licence Windows rien que pour jouer à tropico3.

De tous les jeux de FPS que t'as testé, lequel serait le plus réaliste d'un point de vue tactique?

celui édité par l'armée américaine il y quelques années (juste testé) j'me souviens plus du nom dsl.

j'suis partant pour un paintball quand vous voulez!

Dernière modification par edge_one (Le 29/03/2011, à 22:32)

#13 Le 30/03/2011, à 10:50

siden

Re : C'est la guerre !

la bonne tactique c'est de se planquer!

Mais c'est chiant!
qd je joue à CDO4 en réseau, j'adore prendre le shotgun quand tout le monde est au sniper (dans la carte bloc). je les butes tous par derrière sans qu'ils s'en rendent comptet(ces cons connaissent pas les claymmores).

Hors ligne

#14 Le 07/04/2011, à 18:34

alex2caen

Re : C'est la guerre !

siden a écrit :

la bonne tactique c'est de se planquer!

Mais c'est chiant!
qd je joue à CDO4 en réseau, j'adore prendre le shotgun quand tout le monde est au sniper (dans la carte bloc). je les butes tous par derrière sans qu'ils s'en rendent comptet(ces cons connaissent pas les claymmores).

Tiens je joue aussi a COD6 mais par alterIW pas par steam, c'est gratuit, serveurs dédiés.


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#15 Le 07/04/2011, à 18:44

totoflute

Re : C'est la guerre !

les jeux de guerre, ça je conçois mais j'adhère pas, mais je suis pas vieux con (pas trop) : quand j'avais mon pc sous Windows 95 (prêté par le travail), je jouais à Myst et Age Of Empires, qu'on m'avait prêté que je ne peux que conseiller (surtout Myst !).


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#16 Le 07/04/2011, à 18:58

Heliox

Re : C'est la guerre !

totoflute a écrit :

les jeux de guerre, ça je conçois mais j'adhère pas, mais je suis pas vieux con (pas trop) : quand j'avais mon pc sous Windows 95 (prêté par le travail), je jouais à Myst et Age Of Empires, qu'on m'avait prêté que je ne peux que conseiller (surtout Myst !).

AoE II a été une pure merveille à mon goût. Si seulement ils pouvaient le ressortir en le modernisant un peu… Il existe quoi comme jeu du genre bien foutu avec des IA bien conçue ?

#17 Le 07/04/2011, à 19:36

Jarvis

Re : C'est la guerre !


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#18 Le 08/04/2011, à 08:13

alex2caen

Re : C'est la guerre !

Jarvis a écrit :

Ca a l'air nice OAD.


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#19 Le 08/04/2011, à 08:25

mimoun

Re : C'est la guerre !

edge_one a écrit :

j'suis plus tropico wink je me payerais bien une licence Windows rien que pour jouer à tropico3.

J'ai testé et c'est bien marrant. Par contre, si les jeux de guerre incitent les gens à commettre des massacres, est-ce que les jeux comme Tropico n'inciteraient pas les gens à être dictateurs ? sad
Tu sais s'il y a des jeux libres qui s'en rapprochent ?

Hors ligne

#20 Le 08/04/2011, à 08:36

alex2caen

Re : C'est la guerre !

Les gens sont à fond dans minescraft en ce mooment, en plus cela requiert un abonnement mensuel omg. 15$ la beta et 20$ pour la finale. c'est naze.


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#21 Le 08/04/2011, à 10:45

pierrecastor

Re : C'est la guerre !

alex2caen a écrit :

Les gens sont à fond dans minescraft en ce mooment, en plus cela requiert un abonnement mensuel omg. 15$ la beta et 20$ pour la finale. c'est naze.

Déja, c'est minecraft, et ensuite, ce n'est pas un jeu a abonnement, on paye 15$ (car la final n'est pas encore sortie) et on a acheter le jeu, pour le solo et le multijoueur. Certain serveur demande peut être une participation ou des dons pour les frai d'hébergement, mais cela n'a rien a voir avec le jeu.

Et c'est pas naze, c'est génial, sans doute le meilleur concept de jeu depuis des années. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#22 Le 15/04/2011, à 20:30

alex2caen

Re : C'est la guerre !

pierrecastor a écrit :
alex2caen a écrit :

Les gens sont à fond dans minescraft en ce mooment, en plus cela requiert un abonnement mensuel omg. 15$ la beta et 20$ pour la finale. c'est naze.

Déja, c'est minecraft, et ensuite, ce n'est pas un jeu a abonnement, on paye 15$ (car la final n'est pas encore sortie) et on a acheter le jeu, pour le solo et le multijoueur. Certain serveur demande peut être une participation ou des dons pour les frai d'hébergement, mais cela n'a rien a voir avec le jeu.

Et c'est pas naze, c'est génial, sans doute le meilleur concept de jeu depuis des années. tongue

Euh pardon y'a eu méprise. et puis c'est pas naze. Je trouve ca naze.


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#23 Le 15/04/2011, à 20:30

alex2caen

Re : C'est la guerre !


Minecraft - Enemy teritory - Red Eclipse sur http://pwn.infos.st

Hors ligne

#24 Le 15/04/2011, à 22:06

:!pakman

Re : C'est la guerre !

edge_one a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :
edge_one a écrit :

j'suis joueur de GTA (j'ai joué à wolfenstein sur disquette aussi), j'ai été soldat, ce n'est rien connaitre aux armes et à l'art de la guerre que de jouer à ce genre de jeux.
dans le temps j'mettais des balles dans la cible à 200mètres (famas powa), y'avait pas de raccourcis clavier pour ça.
j'vois pas l'intérêt de ce genre de jeux, j'suis plus tropico wink je me payerais bien une licence Windows rien que pour jouer à tropico3.

De tous les jeux de FPS que t'as testé, lequel serait le plus réaliste d'un point de vue tactique?

celui édité par l'armée américaine il y quelques années (juste testé) j'me souviens plus du nom dsl.

j'suis partant pour un paintball quand vous voulez!

C'est America's Army : gratuit et très réaliste.

Version actuelle sous Linux : 2.5, mais complètement abandonnée, juste quelques joueurs sur les serveurs qui se comptent sur les doigts de la main.
Version actuelle sous Windows : 2.8.5 : en train d'être arrêtée (le développement n'est plus supporté), au profit de la 3 lancée il y a pas longtemps. Codée avec les pieds (l'équipe de devs d'AA3 a même été renvoyée tellement leur travail à été pitoyable) et étant plus orienté counter strike que réalisme, cette 3eme version d'AA à divisé la communauté. Elle nécessite une bête de course pour tourner et déborde de bugs. Bref : mon avis : très négatif.
Il reste encore relativement pas mal de joueurs sur les serveurs de la 2.8.5 (last version, probablement la dernière d'AA2.x) sous Windows. J'y joue, et pour moi qui aime le réalisme, ce jeu en version 2.8.5 : c'est un pur plaisir !

Dernière modification par :!pakman (Le 15/04/2011, à 22:11)


...

Hors ligne

#25 Le 16/04/2011, à 12:04

NLS le pingouin

Re : C'est la guerre !

alex2caen a écrit :

Quand j'étais gamin, je jouais pas mal à Vietcong. C'était assez marrant, fallait vraiment se planquer, il y avait pas mal de bataille où on voyait très peu les ennemis. Les parties à 20 contre 20 étaient assez intenses, avec une ligne de front relativement fixe. Il fallait être très coordonné pour pouvoir attaquer. Un type qui fonce tout seul se faisait descendre. Et bizarrement, pas besoin de micro pour que tout le monde se mette d'accord, il suffisait juste des 5 ou 6 raccourcis clavier qui donnait des injectives pré-définis.
Mais la dernière fois que j'ai tenté d'y rejouer pour retrouver tout ça, c'était devenu une daube, rempli de map perso qui étaient juste créées pour être une boucherie au corp à corp...
http://www.youtube.com/watch?v=PVBK3if9 … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=neSlHbG3 … ure=fvwrel Une des cartes les plus bourrine du jeu, à l'époque. Désoler pour la musique un peu moisi...

Dernière modification par NLS le pingouin (Le 16/04/2011, à 12:05)

Hors ligne