Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 20:08

mazda

wine et internet

bjr,

je voudrais bien savoir s'il est possible de faire fonctionner un logiciel qui nécessite une connexion à un site internet pour fonctionner (Trader Home Line de chez Cortal ; donne les cours en temps réel) .

En allant , dans XP , sur C: puis dans le répertoire où se trouve le .exe j'ai ceci
* avec "wine" éxécution correcte du logiciel non connecté ( me donne les info qu'il a enregistré lorsqu'il était connecté sous XP )
* en étant connecté sous ubuntu , si j'essaie de connecter ce logiciel ( comme je pratique sous XP ) avec wine , wine (je suppose ?) me retourne "connexion non autorisée ; veuillez éteindre votre modem ; erreur 11004 . 

Qq'un aurait-il une idée à ce propos ?  Je n'ai rien trouvé (ou je n'ai pas su voir) concernant ce type de pb sur le site de WineHQ .

merci pour tte suggestion .

Hors ligne

#2 Le 13/06/2006, à 17:29

caserio

Re : wine et internet

Salut,

Si tu cherches une émulation plus poussée, je te conseille d'installer vmware-player. Pas de problème avec internet.

Hors ligne

#3 Le 13/06/2006, à 20:34

mazda

Re : wine et internet

smile merci pour la suggestion . Il va falloir que je trouve un CD XP ou W2000 pour en faire une image ISO , si j'ai bien compris , afin de créer VMDK .
XP Home étant préinstallé sur mon portable peut-il m'être utile ?

Dernière modification par mazda (Le 13/06/2006, à 20:36)

Hors ligne