Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2011, à 20:29

lordphoenix

Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Salut tout le monde.

Y a-t-il quelque chose de prévu entre Ubunteros pendant le salon Solution Linux?
Genre bouffe ou apéro?

Hors ligne

#2 Le 30/03/2011, à 20:55

DaveNull

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

lordphoenix a écrit :

Salut tout le monde.

Y a-t-il quelque chose de prévu entre Ubunteros pendant le salon Solution Linux?
(...)

Euh... Non, rien. J'allais dire un truc, mais je ne suis pas sûr qui ça serait compatible avec les règles du forum...
tongue


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#3 Le 30/03/2011, à 21:12

Sir Na Kraïou

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

DaveNull a écrit :
lordphoenix a écrit :

Salut tout le monde.

Y a-t-il quelque chose de prévu entre Ubunteros pendant le salon Solution Linux?
(...)

Euh... Non, rien. J'allais dire un truc, mais je ne suis pas sûr qui ça serait compatible avec les règles du forum...
tongue

Marrant, j'ai pensé exactement le même truc. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 30/03/2011, à 21:25

Bousky

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

J'ai cherché sur google, et ben la page d'accueil, c'est pas brillant brillant : flash, youtube (qui se lance automatiquement mad ), facebook…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#5 Le 30/03/2011, à 21:38

edge_one

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Bousky a écrit :

J'ai cherché sur google, et ben la page d'accueil, c'est pas brillant brillant : flash, youtube (qui se lance automatiquement mad ), facebook…

c'est organisé par un prestataire... (tarsus)

#6 Le 30/03/2011, à 22:24

Bousky

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Mouais... normalement un prestataire suit le cahier des charges du client, et c'est le clent qui a le dernier mot.
Pour ce qui est de la vidéo, même les encarts publicitaires coupent le son par défaut.
Ça donnent vraiment l'impression que les organisateurs non strictement rien à faire ni des technologies employées, ni de la liberté du visiteur du site (puisque les hait parleurs déversent du son sans qu'on leur ait rien demandé). Et après ils prétendent promouvoir le libre open-source et GNU/Linux Linux hmm


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#7 Le 30/03/2011, à 22:27

edge_one

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Bousky a écrit :

Mouais... normalement un prestataire suit le cahier des charges du client, et c'est le clent qui a le dernier mot.
hmm

un bon prestataire sodomise à sec le client sur son cahier des charges.
wink
le but c'est de faire des sous hein.

#8 Le 30/03/2011, à 22:37

Bousky

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

edge_one a écrit :

un bon prestataire sodomise à sec le client sur son cahier des charges.
wink
le but c'est de faire des sous hein.

un bon client sodomise à sec le prestataire sur la concurence.
wink
le but c'est d'avoir ce que l'on veut hein.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#9 Le 30/03/2011, à 22:42

edge_one

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

du tout, tout cela est cadré par un copier coller contrat.
faut maîtriser son contrat c'est tout après c'est de l'argumentation / communication.
de toutes façons passer par un prestataire c'est admettre son incompétence.

#10 Le 30/03/2011, à 22:49

Bousky

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

edge_one a écrit :

faut maîtriser son contrat c'est tout

On est bien d'accord.

passer par un prestataire c'est admettre son incompétence.

Ou tout simpement considérer que c'est plus rapide / rentable de le faire faire que de monter une équipe juste pour ça. Ce qui n'empèche pas d'avoir un œil critique sur ce qui est proposé / fait.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#11 Le 30/03/2011, à 22:57

edge_one

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Bousky a écrit :

Ou tout simpement considérer que c'est plus rapide / rentable de le faire faire que de monter une équipe juste pour ça.

ça diminue la masse salariales surtout... et permet de se dégager de ses responsabilités (c'est pas moi c'est le sous traitant)

Bousky a écrit :

Ce qui n'empèche pas d'avoir un œil critique sur ce qui est proposé / fait.

faut auditer, foutre la merde sur les chantiers, faire le chieur quoi mais pour ça il faut un minimum de maîtrise du sujet voir ne serais ce qu'un minimum de curiosité...

#12 Le 30/03/2011, à 23:18

Bousky

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

edge_one a écrit :

il faut un minimum de maîtrise du sujet voir ne serais ce qu'un minimum de curiosité

Dans ce cas, on n'organise pas un salon sur l'open-source... Je ne suis pas un RMS en puissance, et le flash ne me dérange pas plus que ça, ni les pub, banières et autres nag-screens, mais je trouve qu'abandonner un certains nombre des principes que l'on veut / semble / fait semblant de (rayer les mentions inutiles) représenter par commodité, c'est faire preuve d'hypocrisie. Surtout quand il y a d'autres solutions...


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#13 Le 30/03/2011, à 23:24

edge_one

Re : Rencontre ubunteros pendant Solution Linux

Bousky a écrit :
edge_one a écrit :

il faut un minimum de maîtrise du sujet voir ne serais ce qu'un minimum de curiosité

Dans ce cas, on n'organise pas un salon sur l'open-source... Je ne suis pas un RMS en puissance, et le flash ne me dérange pas plus que ça, ni les pub, banières et autres nag-screens, mais je trouve qu'abandonner un certains nombre des principes que l'on veut / semble / fait semblant de (rayer les mentions inutiles) représenter par commodité, c'est faire preuve d'hypocrisie. Surtout quand il y a d'autres solutions...

j'ai juste vu devant la critique que l'orga était sous traité, j'ai même pas regardé qui était l'initiateur du projet.
je ne connais pas les organisateurs.

après j'suis persuadé que le LL à sa place en entreprise / dans le bâtiment.

Dernière modification par edge_one (Le 30/03/2011, à 23:25)