Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2006, à 23:07

david breizh

[résolu]ekiga problème

salut à tous!

je post pour une énième fois cette question qui n'abouti jamais totalement.

j'ai un put... de mal de crâne, donc si quelqu'un parmis vous, et oui je le sait, pouvait m'expliquer comment, et surtout si ça marche chez lui, configurer windows meeting ou netmeeting (de wind...) pour pouvoir avoir la vidéos et l'audio avec ekiga (je signale au passage que mon ekiga fonctionne bien apparement "555@ekiga.net" j'ai à la qui parle) par contre d'après un lien sur windows meeting pour le configurer et bein il me répond que je suis déconnecter de sip (ainsi que les autres qui se sont inscrit sur ekiga.net et configurer le logiciel de m... en question . voilà sachant que j'ai passé près de 5h au téléphone pour trouver la soluce en vain non d'un chient.

donc si quelqu'un y arrive ça serai super si il pouvait m'aider, car tout mon matos marche mais si je peux pas l'utiliser c'est un peu con.

Dernière modification par david breizh (Le 13/06/2006, à 00:33)


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 13/06/2006, à 07:04

michel2652

Re : [résolu]ekiga problème

Bonjour,

Pourrais tu expliquer comment tu as Résolu ton problème ?
Ça pourrait aider ce qui rencontreront le même.
Merci.

A+

#3 Le 13/06/2006, à 12:24

david breizh

Re : [résolu]ekiga problème

il faut que je teste avant pour voir avec quelqu'un sous windows meeting, mais je suis derriere un routeur . j'ai juste mis tcp au lieu udp comme port et ca me connecte


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 23:14

david breizh

Re : [résolu]ekiga problème

bon j'ai réussi une seul fois à voire et à être vu sous windows messenger, après de multiple tentatives mais la plupart du temps du coté windows impeccable mais du mien   
sous dapper et ekiga je me vois tout seul donc voilà mes retour d'expérience , donc ma belle webcam qui marche impec et bein marche pas pour etre vu .

trop décu quand même, alors que ca à fonctionner nickel une seule fois, c'est trop dur la vie quand même, vivement qu'il sorte une version stable de n'importe lequel prog visiso et audio qui marche tout le temp avec les gens sous <indow. voilà; voilà


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#5 Le 17/06/2006, à 02:44

david breizh

Re : [résolu]ekiga problème

ca marche à tous les coups , j'ai juste ouvert les ports (que j'ai trouvé dans gconf), et comme option traduction ip dans ekiga à la place de stun et là ça marche à peu près (le son pas terrible du tout mais bon ça marche avec la video et la voix).


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne