Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/05/2011, à 06:08

VinsS

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bonjour,

Je t'ai fais un paquet .deb de ton application.

Je l'ai mis provisoirement sur mon ppa

    ppa:vincent-vandevyvre/vvv

Il est disponible pour Lucid, Maverick et Natty.

Il faudra donc vérifier si le paquet est correct, si il s'installe sans problème.

Si tout est ok, je te donnerai les indications pour faire tes propres paquets de manière automatisée.

J'ai fais quelques modifications aussi :

- Ajout d'un entête de copyright dans chaque fichier.
- Supprimé du tarball ceux qui n'étaient pas nécessaires.
- Créé un fichier desktop de manière à ce que le programme soit dans le menu Applications catégorie Internet

Reste plus qu'à tester.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#27 Le 26/05/2011, à 08:30

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ah yeah ça c'est canon big_smile

je viens de tester sur ma VM Natty, et l'install ce passe bien, par contre il n'y a aucune icone.
Mais je crois que ça viens de ma prog, et je pense avoir réglé le problème avec la prochaine version.

je pensais bien le faire un jour mais j'avais pas eu le temps d'allé voir comment faire ^^
en tout cas merci big_smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#28 Le 26/05/2011, à 18:30

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Re smile

j'ai publié une nouvelle version avec encore quelques corrections de bugs,
ainsi que la possibilité d'utiliser le programme en CLI smile

utilisation:

* télécharger un lien "-l" (L minuscule^^):

python BotMU.py -l http://megaupload.com/?d=XXXXXXXX


* télécharger une liste de liens
"-ll" (L minuscule x 2):

python BotMU.py -ll /chemin/ver/liste

Les listes sont des fichiers de type texte composés de la façon suivante:

http://megaupload.com/?d=XXXXXXXX
http://megaupload.com/?d=XXXXXXXX
http://megaupload.com/?d=XXXXXXXX::filename
http://megaupload.com/?d=XXXXXXXX::filename
....

les listes crées par BotMU (.bmu) peuvent être utilisées (à vérifier ^^')

* spécifier le dossier de sortie:

python BotMU.py [...] -d /home/user/download/whereuwant

Si le dossier de sortie n'est pas spécifié:
-> Vous avez déjà utilisé BotMU et configuré une dossier de sortie pas défaut: il sera utilisé
-> Vous n'avez jamais utilisé BotMU: le dossier de sortie par défaut sera: /home/[user]/Téléchargements

casselinux, maintenant si tu veux me bombarder de mails concernant les bugs que tu trouves, je prends smile
Avis aux amateurs
Les fautes d'orthographe également (oh-la! non! pas celles du forum, hein! z'avez pas autant de temps à perdre xD)

A+

http://botmu.sourceforge.net

Edit: hehe, propre! 10h d'écart entre mes deux posts, tout rond, pas fais exprès ^^
Edit2: allé! pour le délire, jfais un peu de pub pour un post à moi séction café: pour la journée du geek

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 26/05/2011, à 18:37)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#29 Le 30/05/2011, à 10:43

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ah!? possible, je n'ai jamais eu ce message d'erreur sur megaupload.
Aurais tu un exemple de liens qui reproduirais le problème ?

Sinon, dans /home/user/.BotMU il y a un fichier log, tu pourrais poster la partie concernée ? smile

Pour le paquet deb c'est gentil, mais on est déjà en train de voir ça avec VinS, il l'a même déjà mis temporairement sur son dépôts:
ppa:vincent-vandevyvre/vvv

Merci smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#30 Le 30/05/2011, à 10:46

helly

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

atichu a écrit :

manque un truc aton programme très chiant..

quand il arrrive pas a télécharger le film surement le message serveur pas disponible pour le moment rééssayer.. le fichier fait 0 octet mais il est marquer ok..

Faites gaffe à ce genre de message à tendance de piratage sinon on va devoir fermer le topic.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#31 Le 30/05/2011, à 11:02

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

helly a écrit :

Faites gaffe à ce genre de message à tendance de piratage sinon on va devoir fermer le topic.

Je comprends pas le problème,
Il a le droits de télécharger un film dont il possède la licence mais dont il perdu le DVD non ? cool
^^'

@atichu
3/4 ??
J'ai téléchargé une liste de 80 liens avant de diffuser la dernière release et ça m'est pas arrivé une seule foie oO
Bon j'avoue que j'ai sûrement pas taper dans des fichiers très demandés, mais tout de même.
En tout cas je vais essayer de regarder ça.

Et, malheureusement ^^, non, je ne pense pas que ça soit si simple que de relancer le téléchargement s'il fait <1ko, simplement par-ce que ça pourrait arriver dans d'autre cas que celui ci,
et que si je veux afficher un message d'erreur correcte, il faut que j'approfondisse la chose smile

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 30/05/2011, à 11:04)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#32 Le 30/05/2011, à 16:27

bece

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

C'est parce que c'est aléatoire, et ce n'est pas en 80 liens qu'on peut s'en rendre compte.
Enfin aléatoire, je sais pas je dirais plutôt une surcharge du serveur. Et le fait de relancer je ne sais pas si c'est une bonne idée, cela bouclerait dessus pendant un certain temps (problème rencontré avec plowshare qui est d'ailleurs excellent soit dit en passant). Peut-être plutôt le mettre en queue de file.


"L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à gagner 5 millisecondes"

Hors ligne

#33 Le 30/05/2011, à 16:49

UbuNassim

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bonjour et félicitation pour le beau travail!
En fait, personnellement pour les téléchargement depuis MU/Rapidshare/Filesonic/... j'utilise jDownloader sur tous mes OS (ubuntu/windows/mac) il est basé sur java.
Ce que je voudrais vous demander c'est de faire une application de téléchargement du genre Free Download Manager (FDM) ou encore Internet Download Manager. C'est là où il y a vraiment un manque sous linux. Cela fait quelques années que j'utilise Ubuntu et jusqu'à présent je n'arrive pas à trouver un gestionnaire de téléchargement digne de ce nom et je ne suis pas le seul à me plaindre. J'en ai essayé plusieurs (comme Uget) ils sont tellement inefficaces que je préfère encore utiliser le gestionnaire intégré au navigateur.
Je vous souhaite bon courage pour ta merveilleuse application.

Cordialement;


Un problème sans solution est un problème mal posé (A.Einstein)
-----------------------------------------------------------------------------------------
ASUS G70s / CPU Intel Core 2 Duo T9500 2 x 2.60GHz / Graphics 2 x NVIDIA GeForce 8700M GT / RAM 4GB / HDD 2 x 320GB / 17.1" LCD Screen full HD 1080 / Résolution 1920 x 1200 / Graveur BlueRay Matshita
Ubuntu 11.04 (Natty) / Gnome 3

Hors ligne

#34 Le 30/05/2011, à 17:13

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Re tout le monde,
J'ai mis le .deb que j'ai fais à l'instant sur sourceforge, il est disponible au téléchargement.
Prévenez moi en cas de problème, mais chez moi ça à l'air de bien fonctionner.

bece a écrit :

C'est parce que c'est aléatoire, et ce n'est pas en 80 liens qu'on peut s'en rendre compte.

bah vui, mais bon, entre le fait que ça arrive 3 fois sur 4 chez quelqu'un et pas une seule fois sur 80 liens, la différence est énorme quand même ^^'

bece a écrit :

Peut-être plutôt le mettre en queue de file.

Ouais ça par contre c'est ce que j'aurai fais.
A la rigueure, je peux retenter le coup une ou deux fois avec une timeout max de 10sec, mais je sais même pas si ça vaut le coup.

UbuNassim a écrit :

j'utilise jDownloader sur tous mes OS (ubuntu/windows/mac) il est basé sur java.

Ouais... c'est bien la raison pour laquel je voulais en faire un autre ^^
Pasque bon, avec java.... appart "hello world", n'importe quel appli deviens une usine à gaz (et jDownloader est un excellent exemple, vu la petitesse du programme et ça lourdeur)

UbuNassim a écrit :

Free Download Manager (FDM) ou encore Internet Download Manager

je connais ni l'un ni l'autre, c'est un peux du genre de flashget ?

je pensais déjà rajouter d'autre plate-formes de téléchargement, mais effectivement je pourrais rajouter une catégorie "téléchargement général", je garde l'idée smile
Sinon, en attendant tout du moins, à tu essayé le module complémentaire à firefox "Down Them All" ?


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#35 Le 30/05/2011, à 21:54

UbuNassim

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx, rebonjour,

Merci pour ta réactivité smile j'apprécie beaucoup.
Concernant Down Them All actuellement j'utilise une autre alternative (Flashgot).
Et puis tu as raison, FDM et IDM sont un peu comme Flashget.
Donc voilà, ce serait vraiment merveilleux si tu peux faire une application .deb pour usage "téléchargement général" comme ça quand on clique sur un lien de téléchargement l'appli s'en occupe automatiquement.
Ce genre de programme en général "découpe" le fichier en plusieurs morceaux pendant le téléchargement pour qu'on se retrouve à la fin avec un seul et unique fichier. Ceci permet apparemment l'accélération du processus.
Là ou ça devient vraiment utile c'est quand on a beaucoup de fichiers à télécharger et qu'on veut les avoir un par un (les télécharger en même temps ralenti le processus, ce qui est le cas quand on utilise le gestionnaire integré au navigateur) ou quand on a besoin de mettre un/des téléchargements en pause pur le/les reprendre après redémarrage du système ou encore pour limiter le débit du téléchargement afin qu'on puisse télécharger et surfer sur internet en même temps.
Tous les paquets disponibles actuellement sous linux sont soit inefficaces, soit ils ne marchent plus parce que les développeurs ont tout simplement cessé de les mettre à jour.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus ample informations.
Amicalement smile


Un problème sans solution est un problème mal posé (A.Einstein)
-----------------------------------------------------------------------------------------
ASUS G70s / CPU Intel Core 2 Duo T9500 2 x 2.60GHz / Graphics 2 x NVIDIA GeForce 8700M GT / RAM 4GB / HDD 2 x 320GB / 17.1" LCD Screen full HD 1080 / Résolution 1920 x 1200 / Graveur BlueRay Matshita
Ubuntu 11.04 (Natty) / Gnome 3

Hors ligne

#36 Le 04/06/2011, à 00:43

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

a oui j'ai un probléme.

quand je suprimme 1 ligne au dessus du téléchargement sa bug.

si j'ai téléchargé 4lien sa continu sur le 5éme.

si je suppime le 3 la progression reste encore sur la 4 et sa continu sur la 5. En gros, la ligne 4 ne passe en 3 mais pas le téléchargement.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#37 Le 22/09/2011, à 18:02

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bonjour tout le monde,

Un peu de nouveau smile

Je viens de publier une nouvelle version avec quelques fonctionnalités supplémentaires, comme l'ajout du téléchargement de videos Youtube, et le téléchargement de lien classique.
J'ai également corrigé quelque bugs, comme, par exemple, le problèmes de suppression d'un fichier pendant un téléchargement.

Pour ce qui est des téléchargements classiques, je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer l'appel d'une ouverture de page sur le navigateur ouvert, donc j'ai gardé le même système que pour le reste: il faut copier le lien.
Bon... du coup, il faut avouer que BotMU vous propose de télécharger un peu tout et nimporte quoi, tant que c'est une url que vous avez copiez.
Rapidement, je rajouterai une option pour pouvoir désactiver tel ou tel plateforme afin que ceux que cela dérange puisse stopper la recherche de tout les liens.

Comme j'ai ajouter ces plateforme, j'en ai profité pour pas mal modifier la façon dont était fait le logiciel, de façon à ce que je puisse facilement rajouter d'autre plateforme.
Donc, appart correctif urgent si besoin, les prochaines versions qui arrivent proposeront de plus en plus de plateformes de téléchargement.

Au passage, j'en profite pour fait un lien vers mon autre post de la même catégorie concernant un plugin firefox que j'ai fait qui permet de rediriger automatiquement les page internet des site de redirection de lien comme undeadlink, linkbucks, allourl, whs ...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=628591

Bien à vous tous smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#38 Le 22/09/2011, à 21:38

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Trop bien comme projet *_* comme tout ce que tu entreprend en fait, je te soutiens sur tout ce que tu fais et je follow la discussion tongue Enfin un bon logiciel libre pour remplacer mon Mipony *_* (et oui je remplace tout mes logiciels libre et payants par du libre, tout d'au moins j'essaie tongue).

Hors ligne

#39 Le 22/09/2011, à 21:39

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

Bonjour tout le monde,

Un peu de nouveau smile

Je viens de publier une nouvelle version avec quelques fonctionnalités supplémentaires, comme l'ajout du téléchargement de videos Youtube, et le téléchargement de lien classique.
J'ai également corrigé quelque bugs, comme, par exemple, le problèmes de suppression d'un fichier pendant un téléchargement.

Pour ce qui est des téléchargements classiques, je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer l'appel d'une ouverture de page sur le navigateur ouvert, donc j'ai gardé le même système que pour le reste: il faut copier le lien.
Bon... du coup, il faut avouer que BotMU vous propose de télécharger un peu tout et nimporte quoi, tant que c'est une url que vous avez copiez.
Rapidement, je rajouterai une option pour pouvoir désactiver tel ou tel plateforme afin que ceux que cela dérange puisse stopper la recherche de tout les liens.

Comme j'ai ajouter ces plateforme, j'en ai profité pour pas mal modifier la façon dont était fait le logiciel, de façon à ce que je puisse facilement rajouter d'autre plateforme.
Donc, appart correctif urgent si besoin, les prochaines versions qui arrivent proposeront de plus en plus de plateformes de téléchargement.

Au passage, j'en profite pour fait un lien vers mon autre post de la même catégorie concernant un plugin firefox que j'ai fait qui permet de rediriger automatiquement les page internet des site de redirection de lien comme undeadlink, linkbucks, allourl, whs ...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=628591

Bien à vous tous smile

Télécharger les vidéos Youtube sur le même logiciel? yikes Trop génial *_* Merci pour tout, continue comme ça big_smile

Hors ligne

#40 Le 23/09/2011, à 09:11

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Mici smile

Oui, ça marche de la même façon avec les lien Youtube qu'avec les lien Megaupload, tu copie le lien et BotMU te proposera de le télécharger.
Je vais également rajouter la possibilité de convertir la vidéo en MP3 rapidement smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#41 Le 23/09/2011, à 20:13

melkor79

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Salut xxkirastarothxx ,

je vais m'empresser d'essayer Botmu, ça à l'air très bon comme alternative
et vu l’énergie que tu déploies ça donne vraiment envie wink

à très bientôt pour mes retours de test.

Cordialement

Hors ligne

#42 Le 23/09/2011, à 20:38

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

Mici smile

Je vais également rajouter la possibilité de convertir la vidéo en MP3 rapidement smile

Ce serait trop génial *_*

Après une soirée de test du logiciel, il manque une fonction: L'ajout du compte premium. Et vu la rapidité du logiciel je me demandait si il faisait débrideur en même temps? Parce que par rapport au téléchargement dans le navigateurs j ai 2000kb/s a la place de 800 dans le navigateur sans le compte premium oO.

Hors ligne

#43 Le 23/09/2011, à 21:18

wido

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bonjour,

Prochainement je vais exporter ton programme vers la distribution Archlinux.

As-tu l'intention d'ajouter un script d'installation pour ton programme?

par exemple la compilation donnerait:

make prefix=/usr install

Pense à ajouter un fichier botmu.desktop pour qu'il y est une entrée dans le menu de gnome ou KDE ou autre.

aussi de créer une icône en .png parce que le .ico ça fait trop Windows smile

sinon continue ça a l'air génial.

Hors ligne

#44 Le 23/09/2011, à 22:57

melkor79

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Et hop me revoila,

j'ai du formater il y a pas longtemps donc je repart sur un système vierge pour essayer ton programme,
ce qui est plutôt une bonne chose, pour faire des tests (j'ai quand même installer Python etc...)

j'ai installer avec le paquet *.deb, nickel tout c'est bien passé (quand ca marche bien faut le dire aussi smile )

- j'ai eu un problème d'affichage quand je passe ma sourie sur les icônes, le texte n’apparaît pas dans le cadre.

- il me semblait avoir lu que les liens "undeadlink"  tu arrivais à passer par dessus, peu être que je me trompe
il m'en ressort un message "impossible de contacter l'url..."

-penses tu ajouter les plateformes uploaded.to et Oron( /me "sifflote" pour la dernière plateforme ).

à bientôt et bonne continuation

Hors ligne

#45 Le 26/09/2011, à 15:26

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements et votre soutient smile

xxkirastarothxx a écrit :

    Mici smile

    Je vais également rajouter la possibilité de convertir la vidéo en MP3 rapidement smile

Ce serait trop génial *_*

Et techniquement j'ai déjà trouvé comment faire sur Linux, grâce a ffmpeg, et je suppose que, même si la méthode d'appel sera sûrement différente, cela fonctionnera sûrement de la même façon avec Windows.
Le soucis pour le moment c'est plus au niveau de l'affichage, n'ayant que peu d'expérience avec la librairie Qt, pour afficher une colonne supplémentaire dans la liste Youtube, avec des boutons a cocher qui permettront de préciser quel vidéo youtube doit être convertie en mp3, mais je trouverai ^^

Après une soirée de test du logiciel, il manque une fonction: L'ajout du compte premium. Et vu la rapidité du logiciel je me demandait si il faisait débrideur en même temps? Parce que par rapport au téléchargement dans le navigateurs j ai 2000kb/s a la place de 800 dans le navigateur sans le compte premium oO.

L'ajout du compte premium, la convertion en mp3 et l'ajout de nouvelles plateformes de téléchargement font maintenant partie de mes priorités au niveau de la Todo, hors bug, donc ça devrai venir assez rapidement smile
Pour ce qui est de la vitesse de téléchargement, c'est une bonne question; je regarderai de mon coté si le calcul du débits et de l'estimation du temps sont bien correcte, car je n'ai rien fait de spécial afin de permette de débrider ^^ Mais d'après ce qu'il m'a semblé, c'est effectivement assez rapide smile

As-tu l'intention d'ajouter un script d'installation pour ton programme?
[...]
Pense à ajouter un fichier botmu.desktop pour qu'il y est une entrée dans le menu de gnome ou KDE ou autre.

J'ai déjà fait un paquet deb qui permet l'install sur les versions debian et dérivés, donc, effectivement c'est à voir; je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment cela fonctionnait avec des paquages classiques, mais je jetterai un coup d'oeil.
Quant au botmu.desktop, de la même façon il fait déjà parti du paquage .deb, donc je pourrai sans problème le rajouter dans la prochaine archive source.

aussi de créer une icône en .png parce que le .ico ça fait trop Windows smile

Aaaahh :fear: !! me dis pas des choses pareilles !! attends ... clic doit... suppr... commit svn ...
voila, ça c'est fait !! xD

- j'ai eu un problème d'affichage quand je passe ma sourie sur les icônes, le texte n’apparaît pas dans le cadre.

Euh... je suis pas sur de comprendre. je vais regarder de mon coté si je trouve un bug similaire, mais ça serrai cool que tu puisse me poster un screenshot que je puisse voir de quoi il retourne smile

- il me semblait avoir lu que les liens "undeadlink"  tu arrivais à passer par dessus, peu être que je me trompe
il m'en ressort un message "impossible de contacter l'url..."

C'est simplement que tu as lu un peu trop vite: j'ai effectivement fait quelque chose qui permet de passer le lien du genre undeadlink, mais ce n'est pas BotMU, c'est une extention pour firefox, disponible à cette addresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … linkbucks/ et le post du forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=628591

penses tu ajouter les plateformes uploaded.to et Oron( /me "sifflote" pour la dernière plateforme ).

Ah, ça c'est  possible, un jour ^^
Mais j'avoue que je vais déjà  plus m'attarder sur les plateformes un peu plus ... courantes (Rapidshare, fileserve ...) ^^
Mais, promis, je note ça dans un coin et quand j'aurai le temps je regarde smile

Voila voila smile
A Bientôt.

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 26/09/2011, à 16:14)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#46 Le 26/09/2011, à 16:55

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

- il me semblait avoir lu que les liens "undeadlink"  tu arrivais à passer par dessus, peu être que je me trompe
il m'en ressort un message "impossible de contacter l'url..."

C'est simplement que tu as lu un peu trop vite: j'ai effectivement fait quelque chose qui permet de passer le lien du genre undeadlink, mais ce n'est pas BotMU, c'est une extention pour firefox, disponible à cette addresse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … linkbucks/ et le post du forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=628591

--> Effectivement c'est possible d'ajouter la fonction dans le logiciel en faisant appel a la fonction de ton addon dans firefox en arrière plan ;D

penses tu ajouter les plateformes uploaded.to et Oron( /me "sifflote" pour la dernière plateforme ).
Ah, ça c'est  possible, un jour ^^
Mais j'avoue que je vais déjà  plus m'attarder sur les plateformes un peu plus ... courantes (Rapidshare, fileserve ...) ^^
Mais, promis, je note ça dans un coin et quand j'aurai le temps je regarde smile

Voila voila smile
A Bientôt.

--> J'aimerais bien participer a la programmation de ce projet pour y ajouter quelques fonctions, je vais me mettre au language Python tongue J'ai déjà fait pas mal de programmation de script d'automatisation (pour automatiser les jeux facebook par exemple dans un simple navigateur sans rien de plus etc *sifflote*) et logiciels d'automatisation sous Windows mais j'ai jamais tenter l'expérience sous Ubuntu smile

J'ai penser qu'il serait mieux d'ajouter la date lors de nouvelles version sur le site http://botmu.sourceforge.net/ (a)
Tu fait tu m'a tuer dans les sources logiciels, y a un lien pour cracker les clef wep xD il marche bien?

Dernière modification par LuckyStar7o (Le 26/09/2011, à 17:19)

Hors ligne

#47 Le 26/09/2011, à 17:31

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

pour youtube  il y a gmediafinder qui est super.

sur maverick quand je passe sur l'icone minimisé j'ai un rectangle blanc c'est normale?

Dernière modification par atichu (Le 26/09/2011, à 17:52)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#48 Le 26/09/2011, à 18:20

LuckyStar7o

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

atichu a écrit :

pour youtube  il y a gmediafinder qui est super.

--> j'arrive pas a installer gmediafinder pour voir ce que ça vaut, c'est si compliquer que ça de faire un deb d'installation?! hmm

Note: Tant qu'on parle de mp3, youtube tout sa, j'ai une astuce qui fonctionne pour écouter en illimité sur deezer si ça intéresse quelqu'un smile

Hors ligne

#49 Le 30/09/2011, à 13:29

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

@LuckyStar7o
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=433527

le depôt existe depuis longtemps il est moin mise a jour que git mais il s'installe facilement.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#50 Le 30/09/2011, à 18:41

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

j'ai un bug.

quand l'application est minimisé sur maverick et qu'on copie un texte ou directement un lien seul. le logiciel plante est bien sur le lien est perdu.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne