Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/12/2011, à 12:27

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

loubrix a écrit :

Tucan a l'avantage de gérer les captcha pour les services qui en ont (enfin... un popup s'ouvre avec l'image, et l'utilisateur doit saisir lui même le texte)

Aaah ok c'est comme ça qu'il fait.
Par-ce que j'ai déjà essayé de pété des capcha avec des OCR, pour certains ça fonctionne, mais pour les capcha "recapcha" (de google de crois) j'ai jammais reussis a le passer automatiquement.
Mais alors, quel interet par rapport a un navigateur web, puisque de coup je suppose que tant que le capcha est pas rentré manuellement les téléchargements sont en attente !?

loubrix a écrit :

ah oui! au fait: j'adore le logo/icone (fan de SW)

Merci lol ^^
C'est le premier truc qui m'est passé par la tête en pensant à un robot alors...


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#77 Le 14/12/2011, à 14:27

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

Par-ce que j'ai déjà essayé de pété des capcha avec des OCR, pour certains ça fonctionne, mais pour les capcha "recapcha" (de google de crois) j'ai jammais reussis a le passer automatiquement.
Mais alors, quel interet par rapport a un navigateur web, puisque de coup je suppose que tant que le capcha est pas rentré manuellement les téléchargements sont en attente !?

c'est ça, chaque fois qu'un téléchargement se termine, il faut saisir le captcha du suivant, donc être devant l'écran (ce qui fait perdre tout l'intéret de se genre de soft).
c'est pour ça que je préfère MU...

de toute façon te casse pas la tête: les captcha sont conçus justement pour qu'aucun logiciel ne puisse les lire; à chaque fois qu'on fait des progrès dans la reconnaissance de caractère, les captcha sont complexifiés (si bien que c'est même devenu difficile de les lire avec un oeil humain): c'est une guerre sans fin...
à mon avis la faille doit se situer dans la partie accès au déficient visuel, parce que je crois qu'une bibliothèque de reconnaissance vocale doit faire l'affaire (mais peut-être que je m'égare).
mais il vaut mieux se concentrer sur les services qui n'ont pas de captcha, et l'ajout de la gestion du compte premium (et là le code de Tucan doit pouvoir t'aider).


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#78 Le 16/12/2011, à 15:51

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Update: Mise à jour 1.0.1 Disponible smile
n'hesitez pas a me prévenir si vous rencontrez des bugs (vu l'urgence je n'ai pas eu le temps de trop pousser les tests avant de publier)

/* ------------ Changelog -------------  */

Mise à jour plateforme Megaupload
Ajout de la convertion en mp3 sur la platforme Youtube
Ajout d'une fenêtre popup plus complete pour l'ajout de fichier
Fenêtre d'options avancées
Fonction Up et Down
Focus du fichier nouvellement ajouté
Rennome les fichier de façon "Fichier-1", "Fichier-2" tant que ce fichier existe déjà
Couleur des progress bars en fonction du status:
    -> rouge: stop/erreur
    -> bleu: attente/téléchargement
    -> vert: terminé
Correction bug d'alerte lorsque le programme était minimisé
Correction de l'annulation pendant la récupération des noms de fichier
Correction de la récupération des nom de fichier auto (nommé automatiquement "lien invalide" par exemple)
Correction du bug lors du lancement du téléchargement si le disque n'existe pas/n'est pas monté

/* ----------------------------------------  */

Bon téléchargements à tous smile

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 16/12/2011, à 16:02)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#79 Le 16/12/2011, à 18:58

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bon ben on va tester; ça tombe bien, j'ai des trucs à aller chercher sur MU...

Edit: ça a l'air de fonctionner; j'ai téléchargé 2 fichiers sur MU sans problème...
juste je comprenais pas pourquoi le deuxième avait été renommé "-1." (sans extension), alors que le premier portait son vrai nom, mais en lisant le changelog, j'ai compris (quoique c'est bizarre qu'il aie su récupérer le nom du premier fichier et pas du deuxième).
sinon, deux ou trois remarques (que j'espère constructives):
-la barre d'avancement du bas: avant de m'en servir, je pensais qu'elle allait faire une synthèse de tous les téléchargements, mais en fait, elle est calquée sur celle de chaque fichier, et du coup, ne sert pas à grand chose et fait doublon.
-en parlant de doublons, les boutons "départ" et "stop" en bas font doublons avec ceux de la barre d'outils.
-j'allais faire remarquer que les tooltips sont illisibles (blancs sur jaune-clair), mais c'est vrai que BotMU est en Qt, et qu'il doit falloir paramètrer l'intégration au sein de Gnome-Unity (ce que je n'ai pas encore fait).
-dans le changelog, tu parles d'une fenêtre "options avancées", mais je la trouve pas (dans "préférences", je n'ai que 4 onglets: "général", "megaupload", "youtube" et "classique").

pour le point 1 (le renommage), je dois dire que mon lien 1 était en http://megaupload.com/XXXXXX alors que le 2 était en http://www.megaupload.com/XXXXXX : le problème venait peut-être de là...

voilà, je n'ai que des bricoles à te rapporter; dans l'ensemble, soft génial, qui fait ce qu'on lui demande sans sourciller...
j'ai déjà viré Tucan de mon dock (mais je le garde pour le cas où je suis obligé d'utiliser un autre service que MU), et si tu as besoin d'aide pour la suite, demande...

Dernière modification par loubrix (Le 16/12/2011, à 20:57)


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#80 Le 16/12/2011, à 21:06

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Bon va faloir torturé le programme...

3 nouvelle dépendance^..^

il a un probléme de detection des liens.. j'ai detecté 1lien après il ne veut plus en detecté.

j'ai redémarré sa semble marché^^. j'ai fait une mise à jour..


je suis sous précise^^..

pour le moment rien a dire.
j'ai rentré un lien en manuel tongue en mettant auto en nom il a cherché le nom tongue

Dernière modification par atichu (Le 16/12/2011, à 21:07)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#81 Le 17/12/2011, à 16:24

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Alors,
pour le problème de renommage, j'avoue que la fonction est un peu jeune, et je n'ai pas eu trop le temps de la tester encore, je reverrai ça pour la prochaine update ^^

La barre, je l'ai simplement laissée tongue
Enfait, au début du programme il n'y avait pas de barre de téléchargement par fichier mais seulement cette barre principale; mais l'idée d'en faire une barre de progression générale est sympa, je garde ça dans un coin smile

Pour les boutons, tu suggères de supprimer ceux de la toolbar ?
J'avoue que le "doublon" ne me gène pas spécialement ici; à voir ce qu'en pensent d'autres = )

Sinon, Les "options avancées" sont justement ces quatre fenêtres qui permettent de gérer chaque plateforme indépendamment ; avant ça il n'y avait que l'onglet général.
C'est vrai que pour les nouveaux utilisateurs je me suis mal exprimé ^^

Et pour les tooltips merci beaucoup, je n'avais encore aucune idée de pourquoi ça plantait, puisque sur ma debian, ma vm xp et ubuntu (10.04) ça fonctionne bien.
Maintenant j'ai une piste à explorer smile

3 nouvelle dépendance^..^

Et oui ^^
j'ai pas le code sous les yeux mais de mémoire, y'a ffmpeg pour la conversion mp3, chardet pour une meilleur gestion de l'encodage du presse-papier, et je me demande si j'ai pas laisser la 3ème par erreur lors de mes test pour la conversion en mp3 ; ou sinon c'est une dépendance nécessaire pour ffmpeg, il faut que je vérifie ça je sais plus trop xD.

Et sinon, pour fini j'ai pus trouver (encore :'( lol) quelques bugs, comme une erreur 416 qui se place de temps en temps, peux être un mauvais calcul de ma part sur la plage de bits lors de la reprise d'un téléchargement.
Et je me demande également si l'updater ne déconne pas, mais bon ça ne concerne pas les utilisateurs de linux  ^^'

Merci bien pour toutes ces petites remarques qui me permettront d'avancer plus vite smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#82 Le 18/12/2011, à 00:33

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

je confirme au boud d'un certain temps sur précise il veut plus ajouté de lien..

faudrai que je teste sur maverick et onerick hybride:p

Dernière modification par atichu (Le 18/12/2011, à 00:34)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#83 Le 18/12/2011, à 05:09

JLK

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Donc BotMU, c'est un Jdownloader mais Java en moins, et donc plus réactif et beaucoup moins boufficiel, si je comprends bien ?

Hors ligne

#84 Le 18/12/2011, à 09:46

helly

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ho le vilain troll ^^.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#85 Le 18/12/2011, à 12:59

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Pour les boutons, tu suggères de supprimer ceux de la toolbar ?
J'avoue que le "doublon" ne me gène pas spécialement ici; à voir ce qu'en pensent d'autres = )

Pourquoi pas ? ça libèrerait de la place, pour, par exemple, agrandir la taille de la fenêtre de download...

Et pour les tooltips merci beaucoup, je n'avais encore aucune idée de pourquoi ça plantait, puisque sur ma debian, ma vm xp et ubuntu (10.04) ça fonctionne bien.

chez moi, ça ne plante pas, il y a juste un problème de couleur qui les rend illisible, mais je pense qu'il faudrait suivre un tuto dans ce genre pour régler ça...

pour le problème de renommage, j'avoue que la fonction est un peu jeune, et je n'ai pas eu trop le temps de la tester encore, je reverrai ça pour la prochaine update

il faudrait au moins que l'extension soit conservée (en pensant au type qui a téléchargé une video, mais n'a pas vu qu'elle était dans un zip).
je pense aussi au gars qui a téléchargé les 24 épisodes de sa série préférée: pour peu qu'il n'aie pas ajouter les liens dans l'ordre, il va ramer pour trier...

Donc BotMU, c'est un Jdownloader mais Java en moins, et donc plus réactif et beaucoup moins boufficiel, si je comprends bien ?

autant faire plus léger que Jdownloader me semble simple, autant faire plus lourd frôle l'impossible (quitte à troller, hein tongue )
plus sérieusement, ce n'est pas comparable: Jdownloader est une usine à gaz qui peut (presque) tout faire, BotMU se contente (pour le moment) de Megaupload, Youtube, et les téléchargements classiques; à chacun de décider de ce dont il a besoin...


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#86 Le 18/12/2011, à 18:54

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

une question^^ botmu pourrai vérifié si la taille final correspond a celle de départ? non car la j'ai des 100% alors que j'ai même pas 10% des fichier..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#87 Le 19/12/2011, à 11:31

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

JLK a écrit :

Donc BotMU, c'est un Jdownloader mais Java en moins, et donc plus réactif et beaucoup moins boufficiel, si je comprends bien ?

Je pense que loubrix a bien répondu, je n'ai pas encore parcouru l'étendue des possibilités de Jdownloader mais je suis certain qu'il des fonctionnalités que BotMU ne reprendra sûrement jamais. Simplement par-ce que je compte bien à ce que BotMU reste une logiciel léger. Déjà en utilisant Python plutôt que Java, je pense être sur la bonne voie ^^' (quoi ? on à tous le droits de troller un tout petit peu tongue) ; ça aurais sûrement été encore mieux en C/C++ mais je n'y connais strictement rien donc... tongue
Une autre raison est que je suis seul à programmer sur ce projet, en tout cas pour le moment, et qu'il y a de nombreuse fonctionnalités qui me prendraient un temps pas possible à reproduire, et ceci n'était pas le but de mon logiciel ^^
A la base je voulais simplement me faire un petit robot pour megaupload, et en profiter pour le partager. Par la suite de nombreuses idées m'ont plues et je les aies ajoutées petit à petit; et d'autres viendrons encore, vu comme c'est parti smile
Donc, en bref, tout est une question de choix: performance VS fonctionnalités

@loubrix:
Merci pour le lien,.
J'ai commencé à le lire, mais ça à l'air de plutôt être des manip à faire coté utilisateur non ? enfin y'a des infos intéressantes quand même.
En tout cas maintenant que je sais d'où viens le problème je vais voir si j'arrive à régler ça.
Et pour le renommage, je fais ça ^^

une question^^ botmu pourrai vérifier si la taille final correspond à celle de départ? non car la j'ai des 100% alors que j'ai même pas 10% des fichier...

Bah, ça je pensais le faire pour la dernière mise à jour, mais vu que megaupload à changé son interface j'ai pas eu le temps de le faire ^^
Prochainement, donc = )

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 19/12/2011, à 11:42)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#88 Le 19/12/2011, à 12:12

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

xxkirastarothxx a écrit :

J'ai commencé à le lire, mais ça à l'air de plutôt être des manip à faire coté utilisateur non ? enfin y'a des infos intéressantes quand même.

bien sûr, c'est à l'utilisateur de gérer l'intégration les applications Qt dans son environnement Gtk; ceci dit, même en suivant les indications, rien à faire, les tooltips sont toujours de la mauvaise couleur...

edit: téléchargement de 9 videos, voici ce que j'ai à la fin:

david@phobos:~$ ls ~/Téléchargements/
-1.    -1-2-3.      -1-2-3-4-5.     -1-2-3-4-5-6-7.    -1-2-3-4-5-6-7-8-9.
-1-2.  -1-2-3-4.  -1-2-3-4-5-6.  -1-2-3-4-5-6-7-8.

si je comprends bien le code (mais Python et moi pas trop copains), les fichiers ne devraient être renommés que s'ils existent déjà dans le répertoire de destination, mais là en fait, il renomme s'il y a déjà un fichier dans le rep, sans se soucier de son nom, donc le problème semble venir de là (megaupload.py):

                            if continuedl==0:
                                nbFile = 0
                                
                                while os.path.exists(os.path.join(self.parent.destination, dest)):
                                    nbFile+=1
                                    
                                    if len(dest.split("."))>0:
                                        filename = str("".join(dest.split(".")[0:-1]))
                                        ext = str("".join(dest.split(".")[-1]))
                                        dest = "%s-%s.%s" % (filename, nbFile, ext)
                                        
                                    else:
                                        dest = "%s-%s" % (dest, nbFile)
                            self.filename = dest

ce serait pas "nbFile = 0" le problème ?

Dernière modification par loubrix (Le 20/12/2011, à 22:32)


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#89 Le 21/12/2011, à 10:23

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

C'est assez bizzare quand même: chez moi la foncion de renommage déconne effectivement, mais pas a ce point: moi il me renomme mes fichiers "nomdufichier-1-1-1.ext"
alors que chez toi, la variable "dest" à l'air vide hmm
Y'avait le même problème dans Youtube.py
Mais je te rassure j'ai déjà réglé le problème  (je dois encore tester un peu), ainsi que celui des tooltips (simplement en forçant la couleur tongue)

Si vous voyez d'autres bugs urgents, c'est le moment, sinon je publie une correction de mise à jours d'ici quelques jours.

[HS]
Et pour continuer dans un légé hs: Python c'est cro biiieenn ^^'
J'ai toucher à pas mal de langage, et Python est vraiment celui qui ma taper dans l'oeil: c'est l'un des rares langages avec lequel, sans aucun notions de celui ci,
j'ai tout de même réussis a tout comprendre très facilement. En plus de ça, le système de syntaxe est geniale je trouve, puisque l'indentation est une obligation; donc même quand on tombe sur un code d'un mec qui sait pas coder, le code reste propre, et ça c'est que du bonheur tongue
Par contre, la librairie graphique Qt ma saouler xD
[/HS]

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 21/12/2011, à 10:30)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#90 Le 30/12/2011, à 13:31

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

mega on encore changé les temps d'attente...^^ j'ai du 10 seconde parfois


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#91 Le 30/12/2011, à 17:22

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

effectivement, j'ai même eu 5 secondes ce matin...
par contre, mes problèmes de renommage de fichier ont cessé, bizarrement: maintenant, tout arrive avec le bon nom...


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#92 Le 03/01/2012, à 17:07

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Ouais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Sur la dernière update j'ai laissé à 65sec par défaut, c'est le max je crois; mais dans la prochaine version je verrai a récupérer le vrai temps d'attente.
Sinon j'ai réussis à ajouter Rapidshare qui serra donc dans la prochaine release.

loubrix a écrit :

par contre, mes problèmes de renommage de fichier ont cessé, bizarrement: maintenant, tout arrive avec le bon nom...

Peut etre une instabilité temporaire de megaupload... je t'avoue que je ne suis pas encore tombé sur ton problème. Dans tout les cas la fonction de renommage de fichier a été complètement remodelée.

Bonne année à tous.

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 03/01/2012, à 17:07)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#93 Le 13/01/2012, à 15:38

kboo

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Coucou, après avoir essayé pendant une bonne semaine ce soft, je me suis résigner à en utiliser un autre: quelque plantages (rien de méchant) mais surtout des téléchargement fini à 100% alors qu'il n'y a rien dans le répertoire.... j'ai beau chercher si j'ai pas fait une mauvaise manip mais rien à faire yikes ---> out
Je reviendrai quand ça marchera mieux (aussi bien que JDownloader cool ça serai bien ! même si ça fonctionne que pour MU)

Bon courage smile

Hors ligne

#94 Le 15/01/2012, à 23:11

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Salut,

Tant pis, je comprends, snif ^^

je dois admettre que j'ai eu tendance à publier trop rapidement mes patchs; surtout avec la dernière, du fait de la modification de l'interface de Megaupload.
J'ai faillis refaire la même bêtise dernièrement, mais, cette fois, je vais attendre avant de mètre en ligne la prochaine version. Histoire de faire une bonne grosse batterie de test.

il faut aussi que j’approfondisse ma connaissance en SVN afin de pouvoir faire deux branches différentes de mon soft (sable et test)

Je pense également mètre en place un système d’envoi de log, avec accord de l'utilisateur évidement, afin de faciliter le debug.
en attendant, kboo, si tu as encore ton /home/[user]/.BotMU/botmu.log, pourrais tu le poster ? smile

Voila, j’espère que la prochaine édition pourra satisfaire plus de monde. smile
Dans tout les cas, merci pour ton retour.


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#95 Le 19/01/2012, à 23:03

atichu

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

botmu au placard XD enfin l'onglet mega XD


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#96 Le 19/01/2012, à 23:14

Siap

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Salut,

xxkirastarothxx te prend pas trop la tête quand même:
http://trucbuntu.wordpress.com/2012/01/ … disparait/

t'as le temps maintenant pour publier les patchs

Hors ligne

#97 Le 20/01/2012, à 09:27

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

                         ,-------.                 /
                       ,'         `.           ,--'
                     ,'             `.      ,-;--        _.-
               pow! /                 \ ---;-'  _.=.---''
  +-------------+  ;    X        X     ---=-----'' _.-------
  |    -----    |--|                   \-----=---:i-
  +XX|'i:''''''''  :                   ;`--._ ''---':----
  /X+-)             \                 /      ''--._  `-
 .XXX|)              `.       ____  ,'             ''---.
   X\/)                `.          ,'                     `-
     \                   `---+---'
      \                      |
       \.                    |
         `-------------------+

edit: ... heureusement que j'ai intégré rapidshare (et peut etre mediafire) dans la prochaine version (tant pis pour la surprise ^^''')

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 20/01/2012, à 09:29)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#98 Le 20/01/2012, à 09:47

loubrix

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

ah bon, on peut le garder alors...
au passage, l'article sur le site du FBI.


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#99 Le 24/01/2012, à 17:25

JLK

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Que devient BotMU depuis que les gros serveurs sont atteint de panique ?

Hors ligne

#100 Le 03/02/2012, à 10:43

xxkirastarothxx

Re : MegaUpload : BotMU v1.0.1

Salut,

Et bien pour le moment le logiciel est plus ou moins mort, bien qu'il fonctionne toujours pour youtube; le but principale était tout de même megaupload ^^
Donc, J'attends un peu que ça ce calme histoire de voir qui reste, de plus que pas mal de site en on profité pour changer leur fonctionnement interne/scripts.

Une fois que tout serra stabilisé je compte bien le remettre en route.
A l'heure actuelle, j'ai prévu d'ajouter rapidshare et mediafire (disponible sur la version svn) mais ça ne fonctionne pas très bien (surtout mediafire, puisque de temps à autre il y a un capcha), pas pour tout les liens, et j'ai l'impression que ça déconne complètement sur windows alors que mieux sous Linux... comprends pas trop pourquoi tongue

Pour ceux qui voudraient tester:

mkdir botmu_svn
svn co https://botmu.svn.sourceforge.net/svnroot/botmu botmu_svn
cd botmu_svn
python BotMU.py

je bosse dessus donc vous aurez la dernière version en cours, mais c'est pas forcement stable ^^

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 03/02/2012, à 10:44)


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne