Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/05/2011, à 16:09

Hurricane Spoky

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

Non plus !


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#52 Le 13/05/2011, à 16:22

abelthorne

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

xabilon a écrit :

Je n'ai plus rencontré d'erreur SQL "Unable to insert search results" depuis la mise à jour du forum ce mardi.
Et vous ?

Il me semble que si. Mais bon, si ça se trouve, c'était lundi. Si j'en rencontre à nouveau une, je reviens me plaindre ici pour le signaler.

Hors ligne

#53 Le 13/05/2011, à 16:27

xabilon

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

Ben avant c'était plusieurs fois par jour, voire plusieurs fois à la suite.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#54 Le 13/05/2011, à 16:31

mydjey

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

Tout comme abelthorne.

J'en ai pas eu aujourd'hui en tout cas.

Rien à voir mais maintenant on peut  prévisualiser les messages avant de poster sans bidouiller et c'est cool.

Hors ligne

#55 Le 13/05/2011, à 21:25

Mpok

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

Comme abelthorne…
Je me souviens que j'en ai eu une récemment (parce que pour moi, c'était la première fois), mais impossible de te préciser quel jour c'était. Pas aujourd'hui, pas hier, pour sûr. Avant… (?)
Pour info : je ne me connecte qu'une ou deux fois par jour (parfois 3 quand je suis une discussion), et parfois à des heures "tranquilles" (ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai personnellement 'vu' le pbm que récemment).

Dernière modification par Mpok (Le 13/05/2011, à 21:27)

Hors ligne

#56 Le 14/05/2011, à 13:07

jajaX

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

salut

comme indiquer dans le sujet "à propos des problème avec le forum", j'ai ce message uniquement quand je réponds à un message ceci avec konqueror et le moteur "khtml". pas de soucis avec konqueror et le moteur webkit...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#57 Le 14/05/2011, à 13:18

xabilon

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

Oui, toi c'est autre chose ... que j'arrive toujours pas à comprendre. C'est le message anti-flood normal de FluxBB lorsqu'on a un délai imposé entre 2 réponses, sauf que ... le délai entre 2 réponses pour les membres du forum est défini à 10 secondes (ce qui me semble assez raisonnable).

Ici on parlait d'erreurs lors des recherches "Mes messages", "Messages récents", etc ...

J'ai désactivé tous les délais sur forum.dev, tu peux re-tester ? Et tant qu'à faire crée ton propre topic ici-même, pour pouvoir se concentrer dessus


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#58 Le 14/05/2011, à 17:24

jajaX

Re : Vous devez patienter au minimum 10 secondes ...

ok pas de soucis, je ferais toute à l'heure. pour le moment je tourne avec konueror + webkit.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne