Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2011, à 09:48

Pimousse 32

[Évolution] Les mails envoyés ne s'enregistrent plus.

Bonjour,

Depuis une semaine, les mails que j'envoie avec Évolution n'apparaissent plus dans le dossier "Envoyés". Je peux toujours voir les mails que j'ai envoyés il y a plus d'une semaine.

J'ai déjà tenté la manipulation décrite sur la documentation d'évolution pour récupérer un dossier devenu invisible, mais ça n'a rien changé.

J'utilise la version courante d'Ubuntu (10.10 avec évolution 2.30.3).

Merci pour votre réponse...

Hors ligne

#2 Le 13/04/2011, à 13:10

Pimousse 32

Re : [Évolution] Les mails envoyés ne s'enregistrent plus.

Vous allez rire : ça s'est remis à marcher tout seul à partir du moment où j'ai posté sur ce forum. C'est plus efficace que je ne le croyais.

Il me manque quand même les messages du 5 au 11 avril.

Je ne le met pas en résolu parce qu'il n'y a aucune réponse, et que le problème n'est toujours pas expliqué.

[Édit] En fait, il me semble vraiment faire la mémoire sélective : tous mes mails envoyés aujourd'hui ne s'enregistrent pas.

Dernière modification par Pimousse 32 (Le 13/04/2011, à 15:28)

Hors ligne

#3 Le 14/10/2011, à 01:21

banane

Re : [Évolution] Les mails envoyés ne s'enregistrent plus.

Meme problème, j'ai perdu des messages importants....

Hors ligne

#4 Le 15/10/2011, à 12:22

Le Monolecte

Re : [Évolution] Les mails envoyés ne s'enregistrent plus.

Avec la nouvelle version et la conversion dans un nouveau format, Évolution est un bordel sans nom. J'ai perdu des messages importants et c'est inadmissible pour moi. J'ai mes dossiers habituels + une nouvelle arborescence type user@localhost avec un truc qui ressemble vaguement à mes dossiers habituels mais avec des messages manquants. Tout est très lourd, très ralenti et bordélisé.
Je veux pouvoir archiver les messages des années précédentes et retrouver le contrôle de ma messagerie. Là, on se croirait juste sous Windows!


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne