Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2011, à 19:33

OSWALD19

UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

:)bonjour,
j'ai gravé Ubuntu 10.10 et installe le CD sur mon ordi WXP ; le CD Ubuntu se met en route, je clique sur français et essayer Ubuntu, tableau noir avec Ubuntu 10.10 en titre et à droite de l'écran [OK] ; s'affiche ensuite une fenêtre ubuntu : identifiant : ....       Se connecter ; comment se fait-il que l'on me demande un identifiant pour essayer Ubuntu ? impossible donc de l'essayer ; Merci de votre diligente et pertinente réponse

Hors ligne

#2 Le 17/04/2011, à 20:05

Hurricane Spoky

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Essaye avec un Live USB avec le logiciel Unetbootin, ça m'est déjà arrivé, plusieurs fois, mais je ne me souviens plus de la manipulation a faire, pour contrer le problème. Attends, je la cherche, et pendant ce temps, essaye avec un LiveUSB, et vois si le problème persiste.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 17/04/2011, à 20:06

LeXav

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Tiens ?

As tu essayé User et pas de mot de passe ?


Geek dans la mode enfantine.
La Queue du Chat
Progression du libre dans la boite : 70%
Nombre d'users restant a convertir : 3 :-)

Hors ligne

#4 Le 17/04/2011, à 20:07

Jidey

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Il me semble que le login c'est ubuntu, sans mot de passe. Mais c'est pas normal qu'il te faille ce mot de passe. Y'a pas une sorte de décompte dans la 10.10, genre 10s, après il se connecte tout seul? Tu es sur que ton image CD est bonne est que ton CD s'est bien gravé?

Hors ligne

#5 Le 17/04/2011, à 20:08

Benoit_r

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Bonjour, en fait si mes souvenirs sont bons, on te dit quel nom d'utilisateur mettre un peu avant: ubuntu wink


Ubuntu 10.04 LTS sur un Netbook Aspire One 751h

Hors ligne

#6 Le 12/03/2015, à 11:15

OSWALD19

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

smile Merci à vous tous qui pour vos conseils et le temps passé à essayer de me dépanner . J'ai réussi à installer cette version 10.10, malheureusement, elle n'est plus possible de la mettre à jour . UBUNTU par deux fois m'a formaté toutes mes partitions windows avec tous mes documents et il a fallu que j'utilise un logiciel de récupération easy recovery pour récupérer une partie de mes documents . Si je compte le nombre d'heures passées à installer et récupérer mes documents, c'est désepérant d'installer ubuntu . Mais je récidive actuellement en essayant d'installer une version plus récente avec toujours des problèmes à la clef . Pourtant j'aimerais pouvoir profiter de ce système d'exploitation pas corrompu comme windows au service ds virus NSA et autres .
                 Comment mettre mon texte en bleu ? Cela me rappelle l'encre de mon stylo plume il y a longtemps .

Merci à tous : OSWALD

Hors ligne

#7 Le 12/03/2015, à 11:35

Shanx

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Salut,

tout d'abord, je te conseille d'ouvrir un nouveau fil pour poser tes questions (par exemple dans la section "questions avant l'installation").
Ensuite, la version 10.10 n'est plus supportée, donc il ne faut pas l'utiliser. Tu peux télécharger la version 14.04 à la place.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8 Le 12/03/2015, à 11:39

Compte anonymisé

Re : UBUNTU 10.10 essai impossible cause mot de passe

Beau déterrage de ton propre topic ! big_smile

Le mieux à faire est de créer un nouveau sujet désormais, donc plus de messages dans celui ci STP wink

Essaye d'être le plus précis possible dans ton premier message, donc il faudrait que tu précises :
- le nom complet de ton PC
- ses caractéristiques techniques complètes ( processeur, RAM, carte graphique, etc... )
- si tu comptes faire un dual boot Windows/Ubuntu ou pas, et si oui quelle est ta version de Windows actuelle
- quelle est la version d'Ubuntu que tu souhaites installer

Tout ceci permettra de t'apporter une aide plus rapidement.

@ plus