Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/05/2005, à 10:43

Omnisilver

[Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

Bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai une carte WiFi RT2500 (qui n'est pas reconnue par défaut par Ubuntu Hoary 5.04) que j'ai réussi à faire détecter en suivant ce tutoriel.

J'ai réussi à effectuer la première partie (Installer le driver RT2500) mais je voudrais installer Raconfig, et je bloque à :

sudo apt-get install qt3-dev qt3-dev-tools

J'ai systématiquement une erreur me disant que le paquet qt3-dev n'existe pas (désolé je ne peux pas faire un copier/coller je suis au travail)

J'ai alors suivi les instructions données sur le tutoriel originel (anglais) :

If kdebase, qt3-dev, etc is not available, you will need to enable universe/multiverse repository. See:  https://www.ubuntulinux.org/wiki/HowToEnableTheMultiverseRepositoryInUbuntu

J'ai donc ajouté le multiverse dans les mises à jour (et rechargé la liste de MAJ, mais je n'avais rien de nouveau), mais rien n'y fait j'ai toujours qt3-dev not available hmm

Sauriez vous comment obtenir ce paquet ? Je précise que je suis sous Ubuntu et non Kubuntu.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum avant, et je n'ai pas vu de sujet traitant ce porblème, désolé si un sujet semblable existe déjà.
Comme ce problème est lié à un paquet j'ai hésité à le poster ici ou dans la partie consacrée aux paquets, mais ce n'est pas mon seul problème de connexion donc j'ai posté ici pour continuer à poser mes questions à la suite wink

Dernière modification par Omnisilver (Le 09/05/2005, à 19:30)

#2 Le 09/05/2005, à 10:56

coffee

Re : [Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

sudo apt-get update && sudo apt-get install  qt3-dev-tools qt3-dev-tools-compat

apt-cache search qt3

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#3 Le 09/05/2005, à 19:30

Omnisilver

Re : [Reglé][Ubuntu Hoary 5.04] Problème connexion Wi-Fi carte rt2500

Merci, problème réglé wink

Haut de page ↑