Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 09:22

gilles27

mise à jour par notification -> retrait préalable de nvidia ?

Bonjour à tous,
Ma question est simple : faut-il retirer les drivers nvidia avant de lancer la mise à jour automatique ?
(pas envie de perdre xorg smile
Sinon, je sais plus trop comment faire : remplacer "nvidia" par "nv" dans un fichier de conf xorg ? ça suffit ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 14/06/2006, à 09:33

Phildar

Re : mise à jour par notification -> retrait préalable de nvidia ?

Et si tu copiais ton xorg.conf dans un coin, si c'est ce que tu veux préserver ?

sudo cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.bak
et l'inverse pour le remettre en place
sudo cp /etc/X11/xorg.conf.bak /etc/X11/xorg.conf


I want chicken, I want liver
Miaou Mix Miaou Mix, Please deliver !!

Hors ligne

#3 Le 14/06/2006, à 11:38

spook

Re : mise à jour par notification -> retrait préalable de nvidia ?

Moi j'ai pas touché à mes drivers Nvidia avant la mise à niveau vers Dapper, et j'ai du les réinstaller après être passé par Dapper vu que si je mettais "nvidia" au lieu de "nv" Xorg était pas content au démarrage. Enfin vu la vitesse à laquelle s'installe les drivers Nvidia c'est pas la mort de devoir les remettre.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne