Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 16:31

Dionysos

connexion instable

Salut,
Voila, après de nombreuse galère à installer ma livebox en wifi, j'ai réussi à me connecter, le problème c'est que ca coupe au bout de 5 minute. J'avais vu qu'il fallait utiliser un autre navigateur mais ca ne change rien. J'ai fait beaucoup de forum, mais j'ai rien trouvé, donc vous êtes ma dernière chance.

PS: je suis sur Dapper mais j'avais le même problème sur breezy et j'ai une liveBox inventel

@+

#2 Le 14/06/2006, à 17:50

plagiats

Re : connexion instable

Peux tu essayer avec une autre carte? As tu le même problème avec d'autres postes connectés à cette livebox ?

Edit : Fais tu bien la synchronisation sur la livebox (petit bouton à pousser) ? As tu essayé de remettre la livebox aux paramètres d'usine ?

Dernière modification par plagiats (Le 14/06/2006, à 17:51)

Hors ligne

#3 Le 14/06/2006, à 19:43

Dany04

Re : connexion instable

Bonsoir,

Cela ne t'aidera pas, mais j'ai exactement le même problème avec mon dongle sagem et ma livebox depuis que je suis passé sur Dapper. Je regrette amèrement ma bonne Breezy, mais comme j'ai fait un dist upgrade online, je ne peux plus revenir en arière. J'ai comme l'impression qu'on n'est pas les seuls à avoir ce genre de problème vu les nombreux messages sur le forum.

Hors ligne

#4 Le 14/06/2006, à 20:28

Dionysos

Re : connexion instable

j'avais quand le même problème sur breezy sauf que sa coupé au bout de 1demi heure. Mais bon je préfère quand même dapper.
Plagiats je ne peut pas essayer avec une autre carte, j'en ai pas d'autre. Les autres PC marche niquel mais ils sont sur Xp. J'ai fait la synchronissation mais ca ne change rien, comme remettre les parametres d'usine d'ailleur.
Je pensais quand mettant dapper ca allait peut être régler mon problème, mais rien y fait. C'est vraiment bizare

#5 Le 15/06/2006, à 14:51

Dionysos

Re : connexion instable

J'ai essayé avec le nouveau noyau de la dapper, mais la j'ai plus du tout internet. Quand j'installe mon pilote pour mon Dungle, il me marque driver present mais pas hardware present.

#6 Le 16/06/2006, à 10:56

Dionysos

Re : connexion instable

C'est bon tous remarche, j'ai juste installé un paquet, mais je sais plus son nom, un truc comme host..
Parcontre, je suis plus déconnecté mais au bout d'un certains temps tous plantes, je peut plus bouger ma souris et mon clavier ne marche plus. Ca le fait que quand j'utilise le dungle.
Si quelqu'un a une idée, ca serait bien:)