Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2006, à 23:12

TouFou

Depots Cinelerra pour Dapper ;)

Bonjour,
Je viens de decouvrir ces depots our cinelerra sous dapper. Je viens de les tester et ils fonctionnent wink
Le lien:
http://www.kiberpipa.org/~gandalf/blog/?p=47

J'ai cherché pendant pas mal de temps en vain ces depots (notament sur ce forum), à priori je ne suis pas le seul, donc je pense que ces dépots satisferons pas mal de personnes.
Ayant trouvé pas mal de réponses à mes problemes sur ce site, je me permets d'essayer à  mon tour de d'aider les autres néophites que moi wink.

bye,
TouFou

#2 Le 15/06/2006, à 00:01

Markand

Re : Depots Cinelerra pour Dapper ;)

:cool:Je le trouve un peu compliqué ce logiciel ... et puis l'interface n'est pas si simple hmm


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 22/06/2006, à 18:57

109

Re : Depots Cinelerra pour Dapper ;)

Ben j'ai pas de chance, cinelerra refuse de fonctionner, que ce soit la version i686 ou k7, à chaque fois que j'essaie de le lancer rien ne se passe, et j'obtiens en console le message  :

cinelerra: symbol lookup error: /usr/lib/libquicktimehv-1.6.0.so.1: undefined symbol: NeAACDecClose

Autant dire que je n'ai rien compris sinon que le paquet libquicktimehd du dépôt a l'air foireux... Une idée pour résourdre ce problème ?


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne