Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2011, à 14:44

Tuxmouraille

Recherche dans la doc et le forum ubuntu-fr avec Seeks

Bonjour,
Voici 4 searchengines pour Firefox permettant de faire des recherches dans doc.ubuntu-fr.org et forum.ubuntu-fr.org en utilisant soit seeks.fr soit une installations locale de seeks: Doc + locale, Forum + locale, Doc + seeks.fr, Forum + seeks.fr.


Le support d'Optimus pour Linux.
Ubuntu 18.04 64 bits, portable ASUS N53SN-SZ161V, Intel® Core™ i5-2410M @ 2.30GHz, 8080MB SODIM Ram, NVIDIA® GeForce™ GT 550M

Hors ligne

#2 Le 20/04/2011, à 15:17

helly

Re : Recherche dans la doc et le forum ubuntu-fr avec Seeks

Hum tu sais, pas besoin de plugin !
Pour chercher sur le forum par exemple il suffit de mettre dans la barre de recherche de seek, ixquick ou je ne sais quoi

 mot_de_recherche site:forum.ubuntu-fr.org

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2011, à 20:32

Tuxmouraille

Re : Recherche dans la doc et le forum ubuntu-fr avec Seeks

Bonsoir,
Je sais, c'est comme ça que j'ai fait les plugins de recherche. C'était histoire de partager.


Le support d'Optimus pour Linux.
Ubuntu 18.04 64 bits, portable ASUS N53SN-SZ161V, Intel® Core™ i5-2410M @ 2.30GHz, 8080MB SODIM Ram, NVIDIA® GeForce™ GT 550M

Hors ligne

#4 Le 20/04/2011, à 20:40

helly

Re : Recherche dans la doc et le forum ubuntu-fr avec Seeks

Ha okay, j'vais pas vu que c'était du fait main smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 21/04/2011, à 14:18

Tuxmouraille

Re : Recherche dans la doc et le forum ubuntu-fr avec Seeks

Bonjour,
Je viens de le mettre à jour pour les rendre compatible avec les spécifications OpenSearch 1.1. Ils sont testés sous Firefox 4 et Arora 0.10.2.


Le support d'Optimus pour Linux.
Ubuntu 18.04 64 bits, portable ASUS N53SN-SZ161V, Intel® Core™ i5-2410M @ 2.30GHz, 8080MB SODIM Ram, NVIDIA® GeForce™ GT 550M

Hors ligne