Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2006, à 03:26

No_LiMiT

LCD écran

bonsoir à toute la communauté, je reviens sur le forum et j'aimerais le résoudre, sous gnome je n'ai pas du tout ce problème, c peut être au niveau du moniteur c un écran LCD d'ordinateur portable asus L5D sous kde à chaque fois un message s'affiche du genre display on ensuite display off.
ça devient lassant à force , le problème c que moi je prefere l'interface kde smile alors se serait super.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 15/06/2006, à 14:46

No_LiMiT

Re : LCD écran

je tenais à signaler que le live cd kororaa ne me pose aucun problème materiel xgl et tout fonctionne très bien windows xp non plus la plus part des derniers jeux videos fonctionnent très bien et le plus bizarre ubuntu est stable et détecte mes materiels alors je crois que kubuntu est très instable je vais attendre la nouvelle version de kubuntu Edgy eft car trop de bugs j'ai essayé toute sorte de bidouille pour l'écran il m'affiche toujours cette erreur display screen on" kelke chose de ce genre car ça s'affiche très vite c un message en bleu je crois que c l'écran qui m'affiche ce message. @+

Hors ligne