Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2006, à 14:18

DesertEagle

[PB] Plantage suite au passage de 'Breezy' à 'Dapper'

Salut à tous,

Cette semaine j'ai decidé de passer de la breezy à la dapper. j'ai donc suivi le tuto dans la doc et choisi de passer par la mise à jour en changeant les dépots.

Aprés avoir fait une mise à jour des paquets sur la breezy, je decide de lancer la mise à jour pour passer à la Dapper.
L'install se passe normalement, du moins c'est ce que je crois. Aprés le reboot, impossible de charger l'os.

Je redemarre donc en mode failsafe pour pouvoir avoir accés à la ligne de commande et faire un:

apt-get update
apt-get -f install
apt-get dist-upgrade

La il me sort qu'un dependance est cassé et qu'il n'arrive pas à la reparer. Meme en forcant l'installation du paquet 'kwin-style-crystal' ca ne change rien.

De plus j'ai l'impression que l'update du kernel n'as pas eu lieu, je suis toujours en 2.6.10 neutral

Comment est-ce que je peut me sortir de ce petrin, en evitant si possible une reinstall ? smile
Est ce que l'utilisation du 'alternate cd' pourrait me permettre de m'en sortir ? smile

Merci d'avance  big_smile