Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2006, à 14:30

Kroma

[mplayer & mozilla-mplayer] Probléme d'installation

J'ai essayé d'installer le paquet "mozilla-mplayer" avec Synaptic, ca me donne la même erreur que dans la console:

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  mozilla-mplayer: Dépend: mplayer (>= 1.0-pre5) ou
                            mplayer-custom (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-386 (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-586 (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-686 (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-k6 (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-k7 (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé ou
                            mplayer-powerpc (>= 1.0-pre5) mais il n'est pas installable ou
                            mplayer-g4 (>= 1.0-pre5) mais il n'est pas installable ou
                            mplayer-amd64 (>= 1.0-pre5) mais il n'est pas installable ou
                            mplayer-nogui (>= 1.0-pre5) mais ne sera pas installé

(Je préçise que je n'ai pas installé mplayer)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2006, à 14:33

Kroma

Re : [mplayer & mozilla-mplayer] Probléme d'installation

Quand j'essaye avec mplayer, ca me dit:

mplayer-586:
Dépend: libjack0.80.0-0 (>=0.99.0) but it is not installable

Pourtant j'ai installé libjack 0.100.0-0

Hors ligne