Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2005, à 19:05

McCloud

Probleme de son avec une ASRock résolu pour moi...

Voila c'est mon premier post donc bonjours a tous!
J'ai vu pas mal de personne qui avait apperement des problemes de son sous Hoary avec une carte son integrée aux carte mère ASRock et c'etait aussi mon cas, donc je voulais dire comment j'avais résolu mon probleme.
En fait j'ai vu la solution sur le forum officiel (anglais) mais je n'ai pas eu besoin de suivre toutes les démarches indiqué...

Donc voila pour moi il a suffit de rentré dans alsamixer sous le terminal:

 # alsamixer

Puis ensuite d'aller sur "IEC958 C" (IEC958 Capture Monitor) soit la 14eme colone pour moi (attention ce n'est pas le premier "IEC958" qui n'est pas Capture Monitor) et appuyer sur la touche M (pour "mute") : le signe infini devrai ce transformé en MM.
Voila quitter ensuite avec echap et pour moi ca a marcher directement sans reboot.

Si ca ne marche pas vous pouvez toujours suivre le suite du post sur le forum officiel: http://www.ubuntuforums.org/showpost.ph … stcount=29
En espérant que ca sera utile pour certain et que le sujet n'ai pas etait traité avant.
McCloud.
smile

#2 Le 11/05/2005, à 12:35

chenco

Re : Probleme de son avec une ASRock résolu pour moi...

Parfait. J ' ai la meme mobo et ca marche nickel.
merci

Hors ligne