Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 08:15

tOnK

Le Curseur de la souris disparait (Jeux sous wine)

Bonjour,

Je suis sous Dapper, j'ai installer Wine sans aucun problème, grace à wine j'ai installé football manager 2006, le jeu marche bien.Mais le seul soucis se situe au niveau du pointeur de la souris, celui-ci disparait quand je survole un menu.

Le terminal me rapporte cette erreur :

fixme:cursor:create_cursor Currently no support for cursors with 32 bits per pixel

Comment régler le problème, j'ai beau faire des recherches sur internet, les sites se sont pas très explicatifs. En vous remerciant


JE VAUX CE QUE JE VEUX
F&H

Hors ligne

#2 Le 21/06/2006, à 21:58

stiv

Re : Le Curseur de la souris disparait (Jeux sous wine)

Bonjour,

J'ai essayé d'installer ce jeu également avec Wine, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'arrive seulement à lancer l'éditeur de données. Et, en effet, j'ai aussi remarqué que le curseur de la souris disparaissait en survolant un menu. Mais, je ne suis pas allé plus loin, donc je ne peux pas t'aider pour l'instant.
Par contre, je suis intéressé par ton installation. Lorsque je lance l'exécutable avec Wine, il essaye de l'exécuter pendant quelques secondes puis s'arrête. Mais je n'ai aucune erreur dans la console. Et je n'ai pas trouvé de fichier de log non plus.
Comment l'as-tu installer ?
Moi, je suis toujours sous Breezy. Peut-être que mon problème vient de là ? L'avais-tu installer sous Breezy ?
Est-ce que cela peut venir des drivers graphiques ?

Merci.
Stiv

Hors ligne

#3 Le 22/06/2006, à 07:45

tOnK

Re : Le Curseur de la souris disparait (Jeux sous wine)

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution. Tout est en détail sur mon blog http://sam.site.free.fr/dotclear


JE VAUX CE QUE JE VEUX
F&H

Hors ligne