Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/05/2005, à 02:12

fabe_mo

gdesklets :s

Bonjour

suite a la grande entreprise de modification d'apparence d'ubuntu, j'ai decouvert l'existance de ce gdesklets

avec le -data

mon probleme est le suivant:

J'affiche les aplets:

Annalyse ram
               cpu
               dl & ul
               Batterie (suis sur portable)
               etc etc

mais, il ne reconnais rien

Tout reste a " 0 " 

Je ne parviens pas non plus a installer de paket supplementaire :s

( J'ai vu de superbes environements et j'apprecierai assez reussire a en faire un potable tongue )

Merci smile

#2 Le 10/05/2005, à 19:36

Marko

Re : gdesklets :s

Bonjour,

j'ai eu moi aussi quelques soucis avec gdesklet. Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=3134 .

Je suis aussi sur portable (Vaio). Ce que je te propose, c'est de virer le DATA et d'installer les desklets téléchargés directement sur le site http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php .

Cdlt,

Desktop CM ASUS P5KPL-AM-EPU / Pentium Dual Core E6500 BOX / ATI Radeon HD5450 2GB Sapphire sous 12.04 64 Bits / Win7
Fractal Design R4 / GA Z87-HD3 / Intel Core I5-4670K sous 13.10 64 Bits / Win8.1

#3 Le 16/05/2005, à 08:14

byebye

je confirme qu'en téléchargeant directement les display et en virant le data a résolu mon problème aussi.
Merci.

#4 Le 15/07/2005, à 08:42

tomtom

Le problème, c'est que la, ca fais 3-4 jours que ce site est plus en ligne !! Qu'est-ce qu'il se passe ? ca existe plus? ou ils refont leurs serveurs?

Haut de page ↑