Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 02:34

Woz

Le Live CD touche il le HD

Voilà j'ai utilisé plusieurs fois le live CD sur mon ibook (mac). ça fonctionne très bien. C'est vraiment du bon boulot (1ier linux que j'aime bien, et la tache n'était pas gagnée roll )

Maintenant la question que je me pose est: Est se que le live cd enregistre se qu'on télécharge par exemple dans la rame ou dans le HD ?

J'ai mit a jour certain truc de ubuntu, téléchargé quelques trucs et je dois avoué que je trouve ça bizare qu'il arrive a stocké tout dans la ram.

Si c'est le cas c'est vraiment génial:o

Hors ligne

#2 Le 10/05/2005, à 22:16

Woz

Re : Le Live CD touche il le HD

Personne ne sait ? sad

Hors ligne

#3 Le 10/05/2005, à 22:23

laurent

Re : Le Live CD touche il le HD

ben si, la réponse est:

il n'installe rien sur ton dd, tout est dans la ram.

et

Oui, c'est génial cool


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 10/05/2005, à 22:38

Woz

Re : Le Live CD touche il le HD

Je me disais bien qu'il aurai pas put écrire sur un HD en HFS+ (format apple)

Alors je suis un homme comblé big_smile

Hors ligne

#5 Le 15/05/2005, à 19:00

patmac

Re : Le Live CD touche il le HD

Woz a écrit :

Voilà j'ai utilisé plusieurs fois le live CD sur mon ibook (mac). ça fonctionne très bien. C'est vraiment du bon boulot (1ier linux que j'aime bien, et la tache n'était pas gagnée roll )

Maintenant la question que je me pose est: Est se que le live cd enregistre se qu'on télécharge par exemple dans la rame ou dans le HD ?

J'ai mit a jour certain truc de ubuntu, téléchargé quelques trucs et je dois avoué que je trouve ça bizare qu'il arrive a stocké tout dans la ram.

Si c'est le cas c'est vraiment génial:o

salut a tous j'ai cherche et telechargé plusieur version de linux pour mac mais rien ne lance est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyé un version de live cd je vous remercie par avance mmon mail est le suivant
patmac01@infonie.fr

#6 Le 29/05/2005, à 07:24

Joe le Kiffeur de Sa Race

Re : Le Live CD touche il le HD

Salut !:)

Moi ce qui m'a fait trop bizarre avec les Live CD est que le voyant (Led) du disque dur clignotait.:/ Enfin, je crois que Linux fait croire que la RAM ou le CD lui-même est le disque dur (en particulier le CD alors qu'on ne peur rien écrire... ça doit êtrer le transfert de données dans la RAM car il y a un clignotement simultané de la LED du lecteur de CD et la LED du disque dur).:cool: