Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 21:26

Fifisteph

[RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

Salut à tous

Bon jusqu'à présent je m'en étais bien sorti en lisant ce qui se disait sur la lecture des mp3 avec amarok et xine-engine...
Mais bon, tout à l'heure me prend l'envie de lire un morceau de musique et voilà ce que me sort amarok :

Le xine-engine déclare qu'il ne peut pas lire les fichiers MP3.
Vous devriez choisir un moteur différent depuis la boîte de configuration ou examiner votre installation multimédia utilisée par ce moteur. 
Vous devriez trouver des informations utiles dans la section FAQ de la documentation d'amaroK.

Ca fonctionnait très bien jusqu'à présent...J'ai eu plusieurs maj ces 2-3 derniers jours dont pas mal pour kde est ce que ça pourrait être lié ??
Le soucis c'est que je n'ai pas d'autre moteur dispo pour amarok (je suis en 1.4)

PS : j'ai libxine-extracodecs installé et j'ai supprimé le fichier xine-config pour tenter de ravoir une config "propre", mais rien à faire...Les ogg passent bien et avec kaffeine bien sûr ça ne passe pas non plus pour les mp3 (mais avec mplayer c'est OK...)

Si vous avez des solutions, merci
FIFI

Dernière modification par Fifisteph (Le 17/06/2006, à 15:39)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2006, à 14:08

Fifisteph

Re : [RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

Un petit up...

Hors ligne

#3 Le 17/06/2006, à 14:21

dom le vrai

Re : [RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

Hors ligne

#4 Le 17/06/2006, à 14:44

Fifisteph

Re : [RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

Merci...mais rien de mieux...
FIFI

Hors ligne

#5 Le 17/06/2006, à 15:36

Fifisteph

Re : [RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

Bon ca y est...
J'ai supprimé le dossier .xine de mon home et ça remarche...Allez comprendre quelque chose roll

FIFI

Hors ligne

#6 Le 19/06/2006, à 12:26

despeboy

Re : [RESOLU]Problème amarok-xine et mp3...

bah merci pour l'astuce, ça fait deux jours que je me restreignais aux ogg pour les mêmes raisons, et ça m'énervait bien de pas savoir pourquoi...  je suis pas plus avancé, mais au moins ça marche !!!


(Kubuntu Feisty amd64)

Hors ligne