Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 10:13

P@rm

Ventilateur

J'ai installé ubuntu sur un portable sony vaio PCG-GRT815M, malgres que le proc ne tourne jamais a font le ventillateur marche un peu trop vite a mon gout du moins par rapport a sous windows, est ce normal ? de plus il n'y a rien de tout façon pour reconnaitre un ventillo mais n'y aurai t'il pas un prblm au niveau du proc ou de la carte mere qui serai mal reconnu!!!!

Enfin voila encore une chose bizarre!!

Hors ligne

#2 Le 19/07/2005, à 14:26

Julz

Re : Ventilateur

Bonjour,

Je trouve aussi que le ventilateur de mon GVN-S2XP tourne un petit peu trop.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

#3 Le 19/01/2006, à 20:55

szdavid

Re : Ventilateur

je me permets de relancer le sujet ; ras le bol d'entendre le ventilo en continu...

Une idée ?

Hors ligne

#4 Le 30/06/2006, à 08:52

WiLoland

Re : Ventilateur

Bonjour,
Même problème sur Sony Vaio pcgfr-315s. Le ventilo se déclanche lorsque le processeur arrive à 45° et ne s'arrête plus ensuite. J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais rien. Le problème est que Sony Travail avec Microsoft et que la gestion du ventilateur se fait sous Windows.
Ce bruit de ventilo à fond en permanance c'est pénible, ça bouffe la batterie qui n'a déjà pas une grande autonomie et je ne veux pas revenir à XP que j'ai viré de mon disque depuis 2 ans.

Question: Ne serait-il pas possible de faire tourner le driver windows avec ndiswrapper?


Merci

#5 Le 30/06/2006, à 10:23

Sangoku

Re : Ventilateur

Moi perso c le contraire neutral

#6 Le 30/06/2006, à 12:59

SaNgoKu

Re : Ventilateur

Salut,

ca peut paraître catégorique, mais pourquoi ne pas essayer Kubuntu,mandriva,et les autres ?

Sinon à propos de microsoft, ce n'est pas du tout impossible que tu es tort...malheuresement

Microsoft c'est le mal