Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/06/2006, à 16:22

iuchiban

Re : FAI

Chez moi dans le sud :
1. Free IP/ADSL MAx
2. ~6M (Longueur : 1083 mètres, Affaiblissement (2) : 13 dB)
3. Ca marche du tonnerre, mais sans la télé

Chez mon beau frère à Lyon :
1. Alice
2. ~5M
3. C'est de la merde, ca coupe tout le temps, ("votre modem n'est pas reconnu sur le réseau", "pas de signal ADSL", pas de résolution DNS -> depuis j'ai google en IP) c'est de la merde (tient je me répète, ca me fait penser à une blague, voir plus bas) enfin, je déconseille carrément.

Donc : pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui reste?? Répète. pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau. Qui reste?? ...


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#27 Le 20/06/2006, à 16:29

jluc

Re : FAI

Perso, je suis chez Alice et ça se passe plutot bien (~2 M sans coupure...)

@iuchiban : je connaissais déjà ta blague, ma fille de 5 ans me l'a racontée la semaine dernière big_smile

Hors ligne

#28 Le 20/06/2006, à 16:49

Gurik

Re : FAI

1. Skynet (Belgacom)
2. 4Mo redescendu à 3.3 à cause de perte de connexion, 10Go de téléchargement, prix 40€
3.  pas content du tout: 40€ pour 3.3Mo, sans TV, sans tel illimité et une concurence médiocre (quelques amis ont changé de FAI pour vite revenir chez Belgacom... c'est pour vous dire^^)

Hors ligne

#29 Le 20/06/2006, à 18:33

FestinMWM

Re : FAI

1. nordnet à 2 Mbps
2. 19.90 €/mois Pas de présélection téléphonique, pas de modem obligatoire, pas de frais de mise en service, pas de frais de résiliation, pas d'engagement de durée, et pas de kit de connexion. Internet tout simplement !:)
3. ça passe très bien pendant les heures creuses, n'aime pas les multiples connexions (genre téléchargement+chargement 10 pages web différentes + courier + jabber)
Pdt les heures pleines, on dirait du 128 kbps
plutôt Content par rapport au prix, hot-line pas essayé

Dernière modification par FestinMWM (Le 21/06/2006, à 22:59)


Dapper-->Edgy-->Feisty-->Gutsy-->Hardy-->Ibby-->Jaunty-->Karmic> Mint LXDE sur PC de 2001 AMD 800 MHz, 1024Mo RAM, 9 Go linux, geforce old 4200
La liberté, c'est ce que permet la longueur de la laisse.

Hors ligne

#30 Le 20/06/2006, à 19:28

abetsic

Re : FAI

1. Neuf Telecom à 8Mbps en théorie, en pratique c'est plus 3Mbps.. et encore ça a chuté récemment.
2. 29€ et des brouettes par mois (location neufbox + wifi + tel illimité)
3. pas content, pendant longtemps j'avais des coupures régulières de 30 secondes à 1 minute, quand on fait de la voip c'est agaçant, j'imagine pas ceux qui font du jeux en réseaux hmm. Pendant longtemps j'étais à 400ko/sec et là depuis quelques semaines je suis à 250ko/sec. J'ai pas envie d'appeler la hotline surtaxée...

Je résilie à la fin du mois de juillet pour cause de déménagement et je ne compte pas reprendre service chez eux.

Hors ligne

#31 Le 21/06/2006, à 00:51

timbolchevik

Re : FAI

wanadoo, 3euros/mois pour la liveboite et une trentaines d'euros pour l'abonnement 8 mega
ça marche, enfin je n'ai pas eu beaucoup d'emmerdes, coupure la plus longue 1h30 et ça n'est arrivé qu'une fois, sinon petites baisses de regime, jamais longtemps. En revanche mention nul pour les technicos qui ont tenus a me faire reconfigurer windows quand je leur explique que la coupure a commencé sous linux, vu que win je ne m'en sert pas et surtout pas pour naviguer et que donc ça ne viens pas de là mais ils ont leur protocole de m**de.