Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 15:34

santino

pb avec gft qui se coupe

salut a tous, voila je voulais me servir de gftp pour upper des fichiers mais à ma grande surprise, le logiciel s'ouvre et se connecte au ftp mais lorsque je lui di de upper ou de deleter un fichier sur le serveur, gftp se coupe completement et s'arrete de suite. mais il fonctionne en root donc je pense que c'est un probleme de droit mais comment le résoudre? tongue
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 10/05/2005, à 16:21

Gillaume

Re : pb avec gft qui se coupe

petite question de milieu de journée :
pourquoi en root ? big_smile


Guili Guili

Hors ligne

#3 Le 10/05/2005, à 17:56

santino

Re : pb avec gft qui se coupe

comment sa?  j'ai pas du etre claire , dsl mais en faite avec l'utilisateur santino, il se coupe des que je lui demande une opération mais quand je le lance dans la console root et tapant gftp, il fonctionne?? et je pige pas pouquoi, j'espere avoir ete claire? roll

Hors ligne

#4 Le 11/05/2005, à 11:12

santino

Re : pb avec gft qui se coupe

aucune idee?? parce que c'est ciant de devoir l'ouvrir en console pour que sa marche tongue merci

Hors ligne

#5 Le 20/09/2005, à 11:48

Isaric

Re : pb avec gft qui se coupe

Pour ma part gFTP se coupe parfois aussi, lorsque je télécharge des fichiers (à ce moment là, je ne suis pas en root, mais en utilisateur).

Des fois, il télécharge bien, et d'autres, au lancement du téléchargement, il se ferme antièrement (la fenêtre gFTP se "ferme").

Sur Hoary et aussi sur Breezy également !

Dernière modification par Isaric (Le 20/09/2005, à 11:50)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#6 Le 20/09/2005, à 13:37

calimarno

Re : pb avec gft qui se coupe

Et en se connectant avec "Raccourcis/Se connecter au serveur" depuis le menu Ubuntu ??


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#7 Le 21/09/2005, à 01:53

guinn3ss

Re : pb avec gft qui se coupe

Salut,
Même souci, en ce qui me concerne, ça venait du firewall (firestarter) j'ai  pas trouver comment le paramètrer alors je l'ai coupé.
j'avais pourtant autorisé le port 113 (Auth), 20-21(ftp-data, ftp). j'en aurais pas oublier ?
et puis je ne sais pas si ça a un rapport mais seul root peut ouvrir les port 1-1024 alors il faudrait ouvrir gftp en root :s, c'est bizard.

La suite au prochain numéro ...

Hors ligne

#8 Le 12/10/2005, à 07:46

guinn3ss

Re : pb avec gft qui se coupe

toujours la merde avec gftp, je suis passer à Iglooftp pour voir et ça à l'air de fonctionner mieux !!!

Hors ligne