Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2006, à 20:51

thebest6547

synaptic

voila alors je viens d'installer kubuntu mais je voudrais bien installer firefox et amsn mais je ne trouve pas synaptic...

pouvez vous m'aider???

merci a tous pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 18/06/2006, à 20:54

Stemp

Re : synaptic

Synaptic est pour l'environnement Ubuntu Gnome, pour KDE Kubuntu je crois que c'est Adept


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 18/06/2006, à 21:00

thebest6547

Re : synaptic

ouais merci mais maintenant que j'ai lancé adept, je fais comment pour installer amsn? je le recherche mais sa ne me donne aucun résultat...

Hors ligne

#4 Le 18/06/2006, à 23:05

foch

Re : synaptic

va lire le wiki (partie documentation) l'installation de aMSN (et beaucoup d'autres) est expliquée


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#5 Le 18/06/2006, à 23:12

Achille

Re : synaptic

Si tu veux tout de même installer Synaptic (que je préfère nettement à Adept), il te suffit de lancer le terminal Konsole et d'y taper la commande:

sudo apt-get install synaptic

suivi de ton mot de passe.

Hors ligne

#6 Le 19/06/2006, à 00:22

AlexandreP

Re : synaptic

Mais ce sera pareil. Adept et Synaptic ne sont des des interfaces graphiques à APT, et donc ce à quoi peut accéder le premier, le second le peut aussi. Lire l'article concernant aMSN, dans la documentation, est la bonne solution.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne