Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2006, à 03:40

yohann

reglage de "l'aimantage" des fentre au bord de l'écran sur dapper

... ou LTS 6.06

bonjour,
un truc sympa sous dapper c'est l'aimantage des fenêtres au bord de l'écran (lorsqu'on déplace une fenêtre au bord de l'écran la souris se déplace un peu lorque le bord de la fenêtre touche le bord de l'écran)
ref je voudrais réglé ce parametre, on ma conseillé ça:

Mornagest a écrit :

d'ailleurs j'aimerais bien voir ou on peut le parametre pour qu'il soit plus long.

Clic droit sur la barre de la fenêtre -> Comportement des fenêtres -> Déplacement -> tu règles la zone d'attraction des fenêtres par le bord de l'écran smile

mais je ne vois pas comportement des fenêtre avec le click droit sur la barre (je précise que j'utilise gnome tout droit sorti du cd d'install )

sinon dans le menu systeme--> préférence --> fenêtre,  il n'y a pas le parametre d'attraction au bord de l'écran.
de même avec une fenetre nautilus edition --> préférence ne permet pas non plus de regler "l'aimantage de la fenêtre qu bord de l'écran

Voila, peut être que j'ai mal compris mais j'y arrive pas, un petit coup de main svp...


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne