Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 20:03

NaWer

[résolu] gdesklets : comportement bizarre

Bonjour a tous wink

J'ai un soucis avec gDesklet sous 5.04 : il ne fonctionne pas sad
je m'explique : il se lance correctement, mais un double clic sur un applet ne fait rien.
si j'essaye sur un autre applet, idem (je les ai tous fais)
je fais alors un simple clic -> puis je le lance via le menu et j'ai une série de fenetre d'avertissment vide. (j'ai aussi les astuces du jour qui sont vides)

Je ne pense pas que ce soit un problème de dépendance, aprés tout, il se lance quand meme big_smile
sur le site officiel, ca donne ca :

- Python 2.3 or higher
- pygtk 2.4.0 or higher
- libgtop 2.8.0 or higher
- librsvg
- GConf
- gnome-python 2.6.0 or higher

j'ai tout. (j'ai fait l'installation intelligente)

une idée ?
(en passant, le premier lancement du premier applet qui est le calendrier a fonctionner big_smile )


(euh... si j'osais, je demanderais aussi comment mettre des police msfont dans firefox et dans tout les menus en général  pour avoir un affichage windows-like... désolé, j'ai des besoins bizarres roll)

ce forum est une mine d'or...

Dernière modification par NaWer (Le 11/05/2005, à 11:53)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2005, à 11:53

NaWer

Re : [résolu] gdesklets : comportement bizarre

J'ai résolu mon problème en effacant .gdesklet de mon /home
j'ai pas trop compris tongue

Hors ligne

#3 Le 18/05/2005, à 23:44

siffli

Re : [résolu] gdesklets : comportement bizarre

salut,
c'est dommage que t'as pas compris, parce que moi en effectuant ton astuce, j'ai pas résolu le problème. sad
Je continu à chercher...

Dernière modification par siffli (Le 18/05/2005, à 23:44)


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#4 Le 19/05/2005, à 08:20

NaWerPasLoggué

Re : [résolu] gdesklets : comportement bizarre

ca devait etre un soucis au niveau d'un applet qui était ko
si ca peut aider, je les ai fait dans l'ordre (le calendrier etc...)
seul le calendrier a marche.

#5 Le 20/05/2005, à 18:59

Fozen Yeti

Re : [résolu] gdesklets : comportement bizarre

Moi no plus ça marchait pas, alors j'ai suprimé le répertoire .gdesklets, toujours rien, puis je me suis rendu sur le site officiel http://gdesklets.gnomedesktop.org/ et j'ai ajouté manuelement les desklets et là comme par enchantement ça à marché...
(c'est étrange car la dernière fois que j'avais essayé d'ajouter manuellement ça n'avait pas marché, mais je n'avais pas essayé avec gdesklets-data intallé et en supprimant le .gdesklets... enfin bon).
J'éspère que ça sera utile à quelqu'un....

#6 Le 17/07/2005, à 13:14

nico83

Re : [résolu] gdesklets : comportement bizarre

Perso je comprend pas: l'applet se lance (il n'y a que la starter bar qui m'interesse pour l'instant) mais il m'est impossible de le configurer. En effet l'action new starter fonctionne mais ne retient pas mes préférence (exemple, je configure opera pour être lancé avec Icone, nom et raccourci, mais quand je fais fermer il n'a rien retenu de mes préférences. De plus la fontion éditer un starter ne fonctionne pas. Résultat je n'ai qu'une simple barre avec des ? dessus....

Si quelqu'un peut me dépanner.

Hors ligne