Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2011, à 10:04

Beatlejuice

[résolutionnée]Firefox 4.0: une seule fenêtre

Bonjour,
Depuis ce matin, mon navigateur Firefox 4.0 ne veut plus ouvrir une deuxième fenêtre, par quelque procédé que ce soit. La fenêtre "modules complémentaires" ne s'ouvre pas non plus. Aucun message d'erreur.
La seule différence est que je viens de repasser sur un seul écran.
Des conseils?
Merci

Dernière modification par Beatlejuice (Le 27/04/2011, à 18:40)


Dieu & nous seuls pouvons.

Hors ligne

#2 Le 27/04/2011, à 10:19

benoit2600

Re : [résolutionnée]Firefox 4.0: une seule fenêtre

C'est peut-etre un problème avec les préférence de firefox, pour vérifier, va dans ton dossier personnel, affiche les dossier caché ( avec nautilus : Affichage -> Afficher les fichiers cachés )

et renomme le dossier ".mozilla" en ".mozillaold" .

réouvre firefox, si il n'y a pas de changement, tu peut faire la manip inverse, c'est a dire supprimer le dossier ".mozilla" et renommer le dossier ".mozillaold" en ".mozilla".

Hors ligne

#3 Le 27/04/2011, à 11:53

Beatlejuice

Re : [résolutionnée]Firefox 4.0: une seule fenêtre

benoit2600 a écrit :

C'est peut-etre un problème avec les préférence de firefox, pour vérifier, va dans ton dossier personnel, affiche les dossier caché ( avec nautilus : Affichage -> Afficher les fichiers cachés )

et renomme le dossier ".mozilla" en ".mozillaold" .

réouvre firefox, si il n'y a pas de changement, tu peut faire la manip inverse, c'est a dire supprimer le dossier ".mozilla" et renommer le dossier ".mozillaold" en ".mozilla".

Merci.
Solution nickel
Tschaw


Dieu & nous seuls pouvons.

Hors ligne