Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 22:21

flo17

scanner canon lide50 non reconnu

Bonsoir,
Je ne peux pas utiliser mon scanner Lide50, sur port USB, puisque Xsane ne le reconnait pas... Scanimage -L ne donne rien non plus, mais par contre, un coup de  "sudo sane-find-scanner" me renvoie :
"found USB scanner (vendor=0x04a9 [Canon], product=0x2213 [CanoScan], chip=GL841) at libusb:003:006
  # Your USB scanner was (probably) detected... "
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai aussi tout un tas de trucs sur le scanner lide50 (versions de drivers ?)... bon donc, il est reconnu, mais xsane ne sait rien en faire ??
...Rien trouvé de clair pour répondre à mon pb sur d'autres post. Et y'a pas autre chose pour utiliser un scanner que xsane sous ubuntu ?
Merci d'aider un pôv' débutant un peu dépité.

#2 Le 11/05/2005, à 13:37

Flo17

Re : scanner canon lide50 non reconnu

Je corrige.... c'est le Canon Lide35, acheté en fevrier 2005, donc probablement trop récent pour être reconnu d'emblée ?
En espérant une aide, j'ai toujours rien vu de clair sur d'autres forums pour solutionner et j'me vois mal scanner sous winxp, transferrer l'image sous clé usb, rebooter linux, récupérer mon scan, etc...
Merci d'avance.

#3 Le 15/08/2005, à 19:01

anarkyst

Re : scanner canon lide50 non reconnu

Et en root ?

Hors ligne

#4 Le 22/12/2005, à 22:59

ant1

Re : scanner canon lide50 non reconnu

Hors ligne