Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2011, à 14:58

shevalo

Pitivi devient flemmard au bout de 2min d'exportation.

Bonjour bonjour.

Depuis quelques jours je galere comme un c** pour la finalisation d'une video sous pitivi.

Au bout d'un certain temps, pitivi bug et ne fait plus rien, il reste allumé, l'ecran ne se noirci pas et le compte a rebourd m'annonce un temps de plus en plus long

Mes images viennent d'une gopro hd, donc en mp4, elles sont toutes dans le meme dossier sur mon disque dur, les sons egalement, et je n'ai jamais eu ce probleme avant ( 82 eme video montée et premiere fois que ca me fait ca.)

J'essais de les exporter dans les memes configurations : AVIMUX big file support (a law audio + JPEG).

Et toujours vers le meme moment (pas exactement la meme seconde, mais aux environs de 2min30 - 45, enfin pour la video finale, ca s'arrete, que le pc soit en veille, actif..)

J'ai bien tenté de deplacer legerement les pistes pour essayer, mais rien n'y fait.

Pour infos, je lui demande de piocher dans une dixaine de videos differentes, pour 77 scenes au total, 57 go de video pour une durée de 8min19 pour le montage au total..

Je n'ai jamais eu ce bug avant !!!

Si quelqu'un a une idée pour le faire marcher (deja essayé en Mpeg ou autre, meme effet, et les videos sont saines, les fichiers sont intacts) ou pour exporter ce fichier .xptv pour un autre logiciel, je suis plus que preneur, parce que la decoupe a duré un bon paquets de jours !!


Merci !

Dernière modification par shevalo (Le 28/04/2011, à 16:00)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2011, à 17:20

bellamy

Re : Pitivi devient flemmard au bout de 2min d'exportation.

Bonjour shevalo, peut-être ça.


Parce qu'on a pas forcément grand chose à dire en une ligne: http://www.nokods.org/
la copie aide à la diffusion des connaissances.
adopi nuit à la diffusion du libre.

Hors ligne