Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 13:54

yanightmare

[Résolu] Firewall - Amule

Bonjour je n'y connais rien du tout en ports...

J'ai installé Firestarter et maintenant je suis en LowID sur Amule...

Je voudrais savoir quels ports il faut ouvrir et comment... Merci d'avance smile

Dernière modification par yanightmare (Le 20/06/2006, à 15:34)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 14:04

xabilon

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Les ports à ouvrir sont ceux définis dans les Préférences de Connexion de la mule.

Donc TCP, UDP et TCP+3.

Si tu ne les as pas changés, ça devrait être 4672, 4772 et 4675.

Je ne connais pas Firestarter, mais ça doit être fastoche à faire. Regarde la doc.

Dernière modification par xabilon (Le 20/06/2006, à 14:04)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 14:05

Lestat the vampire

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Cette question a dejà été posée des dizaines de fois dans ce forum...as-tu fais une recherche avant de poster ??
Sinon il y aussi l'aide du site officiel d'amule : http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page
Regarde dans tes preferences d'amule quel ports il utilise pour voir quel port tu dois ouvrir avec firestarter...

Hors ligne

#4 Le 20/06/2006, à 14:23

yanightmare

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Lestat the vampire a écrit :

Cette question a dejà été posée des dizaines de fois dans ce forum...as-tu fais une recherche avant de poster ??
Sinon il y aussi l'aide du site officiel d'amule : http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page
Regarde dans tes preferences d'amule quel ports il utilise pour voir quel port tu dois ouvrir avec firestarter...