Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 13:54

yanightmare

[Résolu] Firewall - Amule

Bonjour je n'y connais rien du tout en ports...

J'ai installé Firestarter et maintenant je suis en LowID sur Amule...

Je voudrais savoir quels ports il faut ouvrir et comment... Merci d'avance smile

Dernière modification par yanightmare (Le 20/06/2006, à 15:34)

Hors ligne

#2 Le 20/06/2006, à 14:04

xabilon

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Les ports à ouvrir sont ceux définis dans les Préférences de Connexion de la mule.

Donc TCP, UDP et TCP+3.

Si tu ne les as pas changés, ça devrait être 4672, 4772 et 4675.

Je ne connais pas Firestarter, mais ça doit être fastoche à faire. Regarde la doc.

Dernière modification par xabilon (Le 20/06/2006, à 14:04)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 14:05

Lestat the vampire

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Cette question a dejà été posée des dizaines de fois dans ce forum...as-tu fais une recherche avant de poster ??
Sinon il y aussi l'aide du site officiel d'amule : http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page
Regarde dans tes preferences d'amule quel ports il utilise pour voir quel port tu dois ouvrir avec firestarter...

Hors ligne

#4 Le 20/06/2006, à 14:23

yanightmare

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Lestat the vampire a écrit :

Cette question a dejà été posée des dizaines de fois dans ce forum...as-tu fais une recherche avant de poster ??
Sinon il y aussi l'aide du site officiel d'amule : http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page
Regarde dans tes preferences d'amule quel ports il utilise pour voir quel port tu dois ouvrir avec firestarter...

Oui j'ai regardé de nombreux posts mais je ne comprends pas comment faire avec Firestarter... hmm

Hors ligne

#5 Le 20/06/2006, à 15:01

node

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Je n'utilise pas Firestarter non plus, mais ce qui est donné dans la documentation ne fonctionne pas ou c'est incompréhensible ? documentation > applications > firestarters > onglet politique

Hors ligne

#6 Le 20/06/2006, à 15:17

eurykane

Re : [Résolu] Firewall - Amule

Bon Je répond rapidement parce que je pense que je vais être grillé et puis je pourrais vous redonner d'autre expliquation plus tard !!
wink

d'abord instaler firestarter via synaptique,
démarrer firestarter paramettrer avec l'aide (ça fini  par enregistrer!!)
ensuite appliquer deux nouvelles politiques je crois qu'il faut cliquer sur ajouter politique
donner un nom "eDonkey"  mettre le port "4662" et ok. Pareil pour le port "4665" nom "kad" !!
cliquer sur appliquer politique
voilà normalement votre firewall est configurer

ensuite démarer emule, amule pardon wink dans parametre>connexion port tcp =4662
normalement de base et udp mettre 4665 > cliquer OK fermer amule et relancer le!!!!

Il se peu que ça marche pas du premier coup!! aller voir dans reseaux info ed2k et info kad si c'est encore firewalled recommencer connexion>port udp 4665>ok>fermer>relancer amule
désolé je suis en speed je dois y aller A+;););)

Hors ligne

#7 Le 20/06/2006, à 15:34

yanightmare

Re : [Résolu] Firewall - Amule

C'est bon ca marche nickel ! Merci à vous smile

Hors ligne