Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2011, à 21:25

PAC2

[Résolu]Problème migration 11.04 powerpc

J'ouvre mon gestionnaire de mise à jour. J'appuie sur le bouton mettre à jour et après avoir lancer le gestionnaire de mise à niveau de la distribution, j'obtiens rapidement l'erreur suivante :

W:Impossible de récupérer http://ports.ubuntu.com/ubuntu-ports/di … ty/Release  Unable to find expected entry  partner/binary-powerpc/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

J'imagine que la mise à jour pour powerpc n'est pas encore tout à fait au point. Y a-t-il d'autres utilisateurs de powerpc qui ont fait la même expérience ?

Dernière modification par PAC2 (Le 29/04/2011, à 16:30)


Matériel utilisé : Eee PC 1215B
Ancien matériel utilisé :  iBook G4 powerpc

Hors ligne

#2 Le 29/04/2011, à 16:35

PAC2

Re : [Résolu]Problème migration 11.04 powerpc

En fait, j'ai trouvé la solution qui était toute simple. Il suffit d'aller dans le gestionnaire des sources et de décocher toutes les sources qui correspondent à des projets "partner" dans l'onglet "autres logiciels".

Premiers commentaires :
- Unity ne fonctionne pas sous powerpc mais on peut se connecter en mode "ubuntu classique".
- On peut aussi installer Unity 2D (avec synaptic) et se connecter en mode "unity 2D". Le principal avantage, c'est que ça permet de gagner un peu de place sur l'écran.
- Par contre firefox 4 fonctionne très bien alors que mozilla avait décidé d'abandonner les architectures powerpc pour la version 4. C'est donc une très bonne nouvelle.

Dernière modification par PAC2 (Le 29/04/2011, à 20:54)


Matériel utilisé : Eee PC 1215B
Ancien matériel utilisé :  iBook G4 powerpc

Hors ligne